Posté(e) 5 décembre 20214 a Je trouve le cadrage un peu trop serré sur ces fleurs même si je comprends que tu as voulu éviter de shooter le pot.Â
Posté(e) 5 décembre 20214 a Auteur à l’instant, Nikita a dit : Je trouve le cadrage un peu trop serré sur ces fleurs même si je comprends que tu as voulu éviter de shooter le pot. Merci pour ton avis et commentaireÂ
Posté(e) 5 décembre 20214 a Une photo qui me replonge dans mes souvenirs d enfance quand ma mère achetais des Jacinthes le temps de Noel venu !! Merci du partage JP !
Posté(e) 5 décembre 20214 a Jolies fleurs, mais lumière trop dure et fleurs trop près du fond. Enfin, ce n’est que mon avis. Ignace.
Posté(e) 5 décembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : Une photo qui me replonge dans mes souvenirs d enfance quand ma mère achetais des Jacinthes le temps de Noel venu !! Merci du partage JP ! Merci pour l'appréciation et bons souvenirsÂ
Posté(e) 5 décembre 20214 a Auteur il y a une heure, ignace72 a dit : Jolies fleurs, mais lumière trop dure et fleurs trop près du fond. Enfin, ce n’est que mon avis. Ignace. Merci pour ton avis et commentaireÂ