Posté(e) 5 décembre 20214 a Une scène bien captée et un beau noir et blanc. Je m'interrogeais justement sur la raison pour laquelle la très grande majorité des photos de rue étaient passées en noir et blanc.
Posté(e) 5 décembre 20214 a Excellent !! il a de l humour le gars !! Tu étais là au bon moment !! Chouette photo !
Posté(e) 5 décembre 20214 a Garder un peu d'humour au fond de soi, ça aide à supporter la misère... Un noir et blanc un peu timide, à mon avis.
Posté(e) 5 décembre 20214 a Bien trouvé ,au bon endroit au bon moment, tu as du flair....🧐 Il te suffit de lui ramener un saumon 🐟 et de le mettre dans son seau 😋
Posté(e) 5 décembre 20214 a Il y a 6 heures, Nikita a dit : Une scène bien captée et un beau noir et blanc. Je m'interrogeais justement sur la raison pour laquelle la très grande majorité des photos de rue étaient passées en noir et blanc. pour oublier l'environnement , ton regard ne sera pas attiré par ce dernier et puis le NB ça rend mieux (nostalgie de l'argentique ) excellent , faut quand même avoir du culot , à moins que c'est un de tes cousins qui nous a fait une mis en scène 🤣 V-C