Posté(e) 6 décembre 20214 a en mars le papillon aurore fera de nouveau son apparition pour nôtre plus grand plaisir . sur cette photo il est posé sur sa plante hôte la cardamine des prés . dominique
Posté(e) 6 décembre 20214 a il y a 29 minutes, Arkhan a dit : Jolie photo aux tons très doux Même avis.
Posté(e) 6 décembre 20214 a salut c'est sûr l'année prochaine je vais me remettre à la macro , ça fait déjà quelques années que j'ai délaissé le monde du petit .... jolie shoot sinon et belle compos tout en douceur V-C
Posté(e) 6 décembre 20214 a Heureusement tu as des photos en stock pour cette période d hiver et c est tant mieux car très joli
Posté(e) 6 décembre 20214 a une très belle prise de cet aurore. juste pour t'embêter un peu et puis faut bien pinailler ..quand c'est trop beau c'est pas juste. bref...j'aurais recadré la cardamine un chouilla sur la droite histoire de laisser le même espace de chaque coté. 😀
Posté(e) 8 décembre 20214 a Même avis que @PATdu50, sur qualités et petit dé-serrage du bord du cadre pour laisser notre coloré lépidoptère respirer r'un peu 🧐😉 Nazca 🖖