Posté(e) 6 décembre 20214 a Bonjour à tous. En général les mantes se dissimulent pour chasser leurs proies, celle-ci a oublié ce concept. Donc, je l'ai vue, elle m'a vu, elle a vu que je l'ai vue, bref...on s'est vus 😁
Posté(e) 6 décembre 20214 a On devine facilement ce qu'elle pense ! : "Tu veux ma photo ?" superbe avec toutes ces couleurs et ce joli fond.
Posté(e) 6 décembre 20214 a Il y a 1 heure, Arkhan a dit : Bonjour à tous. En général les mantes se dissimulent pour chasser leurs proies, celle-ci a oublié ce concept. Donc, je l'ai vue, elle m'a vu, elle a vu que je l'ai vue, bref...on s'est vus 😁 ben si elle se prend pour une feuille ....😁 jolie shoot très coloré et belle observation ! V-C
Posté(e) 6 décembre 20214 a Une très bonne photo de cette bestiole. Elle est bien nette et les couleurs sont top. Bravo.
Posté(e) 6 décembre 20214 a Tu as su la mettre en valeur avec une lumière juste ce qu il faut et tu as un bel arrière plan qui donne un beau bokeh en terme de tonalités
Posté(e) 6 décembre 20214 a la photo est belle, les couleurs claquent bien, mais je trouve l'ensemble un peu chargé..."gout perso hein !!!"