Posté(e) 6 décembre 20214 a Plongée vers les abîmes ! La stations aux grands escalators (ça rime avec Terminator) et aux couloirs interminables. On retiens sa respiration et on y va ! Déjà quelques fantômes descendent.
Posté(e) 6 décembre 20214 a il y a 31 minutes, pgmur a dit : Cette bouche m'inspire, j'y suis encore retourné hier. MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR oups
Posté(e) 6 décembre 20214 a il y a 52 minutes, pgmur a dit : Cette bouche m'inspire, j'y suis encore retourné hier. 🤫🤔🧐 ....😲....😳.... Quel Imbécile ! 😄 J' avais lu " m'aspire " au lieu de " m'inspire " : ça change tout ! 🙂 Belle allégorie 📸 Quand qu'on n'aime, faut pas se priver, l'amour c'est toujours inspirant. Nazca 🖖
Posté(e) 6 décembre 20214 a salut c'est bien vu et plus artistique sur ce coup là ! traitement au poil sinon ! V-C
Posté(e) 6 décembre 20214 a Une excellente photographie, bravo ! On est vraiment aspirer par cette bouche.
Posté(e) 6 décembre 20214 a Il y a 7 heures, Krystron a dit : MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR oups Il y a 7 heures, Nazca a dit : 🤫🤔🧐 ....😲....😳.... Quel Imbécile ! 😄 J' avais lu " m'aspire " au lieu de " m'inspire " : ça change tout ! 🙂 Belle allégorie 📸 Quand qu'on n'aime, faut pas se priver, l'amour c'est toujours inspirant. Nazca 🖖 Bah avec vos commentaires comment voulez vous que je me concentre pour écrire quelque chose maintenant !!! 😂 un beau côté dynamique et comme à ton habitude un beau PT
Posté(e) 9 décembre 20214 a Belle photo, l'escalador en forme de M me fait penser à une marque de fast food....tu me diras.....Paced ne pense qu'à la bouffe....🤣
Posté(e) 9 décembre 20214 a Auteur Merci @paced pour ton avis, pour la bouffe dans ce cas c'est de la Malbouffe 🤮 Quoique une fois en passant cela ne me gêne pas outre mesure, je serai faux cul si je disais le contraire.
Posté(e) 9 décembre 20214 a Un traitement qui colle parfaitement avec ce fantôme errant dans les tunnels...
Posté(e) 9 décembre 20214 a Il y a 8 heures, pgmur a dit : Merci @paced pour ton avis, pour la bouffe dans ce cas c'est de la Malbouffe 🤮 Quoique une fois en passant cela ne me gêne pas outre mesure, je serai faux cul si je disais le contraire. j'en ai mangé aussi il y quelques années, mais depuis, Il suffit de voir ce qu'ils mettent dedans ........et le mélange d'huiles à frites.....🥶🤢......ce genre de choses je fait ''maison'' au moins je sais ce qu'il y de contenu;😊