Posté(e) 6 décembre 20214 a Bonjour les ami(e)s Je voulais juste vous faire partager ce joli nuage... Voilà c'est fait
Posté(e) 6 décembre 20214 a Ah oui, tout simple mais très beau nuage. T'as un coin de toit en haut gauche.
Posté(e) 6 décembre 20214 a Auteur à l’instant, Caro a dit : Ah oui, tout simple mais très beau nuage. T'as un coin de toit en haut gauche. Merci @Caro pour ton message. Oui je l'ai vu ce coin je vais tamponner un peu. Merci
Posté(e) 6 décembre 20214 a Auteur il y a 3 minutes, Bclaude57 a dit : Merci @Caro pour ton message. Oui je l'ai vu ce coin je vais tamponner un peu. Merci Voilà qui est fait.
Posté(e) 6 décembre 20214 a T'as un ciel sacrément bleu toi ! 🤔 et un curseur contraste qui fonctionne bien 😉 Pas mal le nuage, mais centré comme il est, et avec cette forme somme toute banale , pour moi, c'est un peu juste pour en faire un sujet de 📸 Par contre, ça donne une touche sympathique et moins grisouillarde à ma journée😎 Merci ! Nazca 🖖
Posté(e) 6 décembre 20214 a Auteur il y a 2 minutes, Valentin-Charles a dit : c'est un rapide le Claude .....😁 Vouiii pour tout d'ailleurs 😂 😂
Posté(e) 6 décembre 20214 a Auteur il y a 1 minute, Nazca a dit : T'as un ciel sacrément bleu toi ! 🤔 et un curseur contraste qui fonctionne bien 😉 Pas mal le nuage, mais centré comme il est, et avec cette forme somme toute banale , pour moi, c'est un peu juste pour en faire un sujet de 📸 Par contre, ça donne une touche sympathique et moins grisouillarde à ma journée😎 Merci ! Nazca 🖖 J'en suis vraiment heureux, si ce nuage égaille ta journée... C'est un peu le but des partages ici. Comme toi avec tes jolis textes.... ''tu vois je suis hein'' 😉 Merci
Posté(e) 6 décembre 20214 a Il est surprenant et bien capté ce nuage, mais le bleu est trop saturé. Merci pour le partage.
Posté(e) 6 décembre 20214 a Auteur Merci @Nikita et @Jakez...pour votre message.. Tu trouves @Nikita c'est un beau bleu un peu saturé oui mais beau 😛