Posté(e) 6 décembre 20214 a Hello ! ils étaient ensemble mais chacun habillé à sa manière . une en couleur parce que Nikita aime les couleurs ......😁 et un virage NB . Canon : R5 + RF 50mm F1.2 ////// 1/400sec iso-6400 F1.2
Posté(e) 6 décembre 20214 a Si le gars du milieu est un " latino " ? , je le vois bien penser " qu'est-ce qué mé vô cé grine-galet avêc son poutaine dé foto ! " Un peu serré à gauche du cadre ce groupe, avec la jeune fille qui parait crispée (elle a froid la p'tite ? tandis que sa copine , elle, c'est les genoux ? Pour un coup, je préfèrerai presque le NB Nazca 🖖
Posté(e) 6 décembre 20214 a Celle de gauche est un peu bord cadre pour moi aussi. La version couleur évidemment pour mettre en valeur leurs vêtements.
Posté(e) 6 décembre 20214 a Dans un cas comme cela il ne faut pas poster la version couleur 🥳 mais uniquement la version BN pour laisser son imagination travailler. Il t'a bien détronché vu son air, un œil noir te regarde 🥶 Le cadrage ne me gêne pas dans la mesure ou cela respecte le sens de la marche et l'endroit d’où ils viennent. Modifié 6 décembre 20214 a par pgmur
Posté(e) 6 décembre 20214 a j'aime bien les deux versions, je n'arrive pas à me décider. Je trouve aussi que le cadrage est un peu serré à gauche mais ça passe tout de même
Posté(e) 6 décembre 20214 a 3 styles 3 ambiances bon perso la veste fleurie …. Je lui laisse 😁 j aime autant la première que la deuxième version
Posté(e) 7 décembre 20214 a Difficile la photo de rue, j'aime beaucoup plusieurs émotions captées ( le froid, le regard du gars ). Ma préférence pour le Noir et Blanc.
Posté(e) 7 décembre 20214 a Expressions bien capté, je préfère la NB. La couleur est pour moi trop bleuté.....mais c'est une question de goût personnel....😊
Posté(e) 9 décembre 20214 a Une grosse préférence pour la couleur, pour les fringues et l'ambiance fraîche qu'elle dégage. Les blancs sont trop forts sur le noir et blanc pour moi. Fallait pas attendre plus pour les capter, niveau placement. La fille de gauche, on dirait qu'elle fait la grimace en évitant l'enseigne...