Posté(e) 6 décembre 20214 a Petit jeu avec des fléchettes véritables......en fait en avait bandé les yeux de la ''victime'' en lui faisant croire qu'elle aurait moins peur lorsque l'on lancera les ''fléchettes''. Une fois les yeux bandés on plantait les fléchettes avec la main de façon à ce qu'elle croit qu'elles on étés lancées...(donc aucun danger...🤗) résultat garanti 🥶 pour la '' victime''😈
Posté(e) 6 décembre 20214 a salut et vous lui en avez aussi mis sous le teeshirt ? euh des ballons ? pourquoi avoir coupé ses mains et avant bras ? V-C Modifié 6 décembre 20214 a par Valentin-Charles
Posté(e) 6 décembre 20214 a J'aurais cadré plus large perso pour avoir les mains. Vous avez des jeux sympas chez vous.
Posté(e) 6 décembre 20214 a Il y a 3 heures, Valentin-Charles a dit : salut et vous lui en avez aussi mis sous le teeshirt ? euh des ballons ? pourquoi avoir coupé ses mains et avant bras ? V-C Tout pareil...surprenant, amusant ! Nazca 🖖
Posté(e) 6 décembre 20214 a ahhhhh ! on sait s'amuser dans les Vosges !!! Ca me rappelle ma jeunesse ah ah ah excellent !
Posté(e) 6 décembre 20214 a Quel sadique ce @paced😂 Il y a 4 heures, Valentin-Charles a dit : et vous lui en avez aussi mis sous le teeshirt ? euh des ballons ? 😅
Posté(e) 6 décembre 20214 a Auteur Il y a 7 heures, Valentin-Charles a dit : salut et vous lui en avez aussi mis sous le teeshirt ? euh des ballons ? pourquoi avoir coupé ses mains et avant bras ? V-C Salut @Valentin-Charles, oui on a également mis des ballons ( pour lui faire croire qui si jamais on ratait la cible elle était un peu protégée.) Il y a 7 heures, Photographiesjpf a dit : Belle réalisation Merci @Photographiesjpf😊 Il y a 3 heures, Nikita a dit : J'aurais cadré plus large perso pour avoir les mains. Vous avez des jeux sympas chez vous. je n'ai pas fait plus large car il y avait des éléments perturbateurs...😖 Il y a 3 heures, Nazca a dit : Tout pareil...surprenant, amusant ! Nazca 🖖 .Merci @Nazca. Il y a 3 heures, darko a dit : ahhhhh ! on sait s'amuser dans les Vosges !!! Ca me rappelle ma jeunesse ah ah ah excellent ! hé oui, on a bien rigolé mais la victime un peu moins ..... Il y a 3 heures, Xavier11100 a dit : Quel sadique ce @paced😂 😅 Oh si peu....... oui on a également mis des ballons ( pour lui faire croire qui si jamais on ratait la cible elle était un peu protégée.)
Posté(e) 7 décembre 20214 a Auteur Il y a 3 heures, smailtn a dit : sympa la photo Merci @smailtn pour ton arrêt sur ces photos et commentaire.🤗
Posté(e) 7 décembre 20214 a Auteur à l’instant, paced a dit : Merci @smailtn pour ton arrêt sur ces photos et commentaire.🤗 Oupsss....😖..cette photo 😉...