Posté(e) 6 décembre 20214 a Vue sur la Tour de San Giovanni et sur le site archéologique de Tharros (côte ouest de la Sardaigne, octobre 2021)
Posté(e) 6 décembre 20214 a je trouve la lumière un peu crue sur la seconde, je préfère la première avec les ombres qui dessinent bien le relief et une composition qui me plaît beaucoup
Posté(e) 6 décembre 20214 a Auteur il y a 7 minutes, darko a dit : je trouve la lumière un peu crue sur la seconde, je préfère la première avec les ombres qui dessinent bien le relief et une composition qui me plaît beaucoup La première photo a été prise vers 9h du matin, au début de la balade, la deuxième plus tard, vers la fin de la matinée et après 10h la lumière était forte sur les pierres, pas vraiment facile pour faire des photos... Je voulais quand même ajouter cette deuxième photo, l'histoire de donner une idée de ce lieu, péninsule de San Giovanni di Sinis.
Posté(e) 6 décembre 20214 a Ce sont deux belles photos qui sentent bon le soleil. Une légère penchouille au niveau de l'horizon sur la première mais elle reste ma préférée.
Posté(e) 6 décembre 20214 a salut un beau partage et préférence à la 1 sinon suffit de sous exposé quand tu as ce genre de lumière et rattrapé par la suite en P.T. (RAW) V-C
Posté(e) 6 décembre 20214 a Il n y avait pas foule et c est tant mieux ! On profite pleinement de la beauté des lieux! La couleur de l eau est superbe elle donne envie d y piquer une tête ! La 1 pour moi aussi mais belle série 👍
Posté(e) 6 décembre 20214 a Il y a 4 heures, YannickBac a dit : Des couleurs somptueuses. grosse préférence pour la première. moi itou
Posté(e) 8 décembre 20214 a Auteur Le 06/12/2021 à 17:39, Nikita a dit : Ce sont deux belles photos qui sentent bon le soleil. Une légère penchouille au niveau de l'horizon sur la première mais elle reste ma préférée. Bien vu pour la penchouille, je n'avais pas remarqué moi-même et je pourrai corriger! 😺 Il faisait encore beau début octobre en Sardaigne, c'était chouette après cet été de pluvieux et froid qu'on a eu par chez nous!
Posté(e) 8 décembre 20214 a Auteur Le 06/12/2021 à 19:39, Valentin-Charles a dit : salut un beau partage et préférence à la 1 sinon suffit de sous exposé quand tu as ce genre de lumière et rattrapé par la suite en P.T. (RAW) V-C Merci pour le conseil! - Pour l'instant ça ne me sert guère, c'est le temps de pluie et des grisailles....
Posté(e) 8 décembre 20214 a Auteur Le 06/12/2021 à 20:15, Xavier11100 a dit : Il n y avait pas foule et c est tant mieux ! On profite pleinement de la beauté des lieux! La couleur de l eau est superbe elle donne envie d y piquer une tête ! La 1 pour moi aussi mais belle série 👍 C'était effectivement le bon moment pour le voyage (fin septembre - début octobre), je pense qu'en été la plage doit être surpeuplé. - Vers 9h il n'y avait que notre groupe sur le site, on a pu profiter des lieux tranquillement!
Posté(e) 8 décembre 20214 a 2 bonnes photos qui se complètent bien! Le relief est mis en valeur sur la 1 avec le soleil plus bas à l'horizon. J'aime bien la 2 pour les vieilles pierres! Mon avis est biaisé par mon intérêt à l'histoire, et parce qu'on a pas ce genre de ruines par ici. Le sentier est bien invitant... la lumière par contre, assez dure.
Créer un compte ou se connecter pour commenter