Posté(e) 6 décembre 20214 a Bonjour, Je vous présente, pour ceux et celles qui ne la connaissaient pas, la photo de mes 2 ptits potes qui m'ont fait gagner le concours de ce week end. Elle date de 1 ou 2 ans, je ne me souviens plus. Voilou.
Posté(e) 6 décembre 20214 a C'est une excellente photo et elle mérite d'avoir gagné. Bravo ! La composition est très belle.
Posté(e) 6 décembre 20214 a Merci @MissPluton de nous la montrer. ça devait être avant aout 2020 car je ne la connaissais pas. Cette photo méritait d'être distinguée. Bravo !
Posté(e) 6 décembre 20214 a Excellent ! J adore le deuxième qui s étire s étire s étire pour essayer de rattraper le premier et de beaux reflets !! Encore bravo pour cette récompense bien méritée
Posté(e) 6 décembre 20214 a salut ah oui ça claque et ce coté huileux les couleurs et la compos ....superbe 👍 V-C
Posté(e) 6 décembre 20214 a Auteur il y a 19 minutes, epicene_38 a dit : Avec les exifs tu saurais! Les visiteurs n'avaient pas les exifs. 😉 Mais je les mettrai.
Posté(e) 6 décembre 20214 a Je me souviens bien de cette photo. Elle est superbe ! Bravo @MissPluton !
Posté(e) 6 décembre 20214 a il y a 23 minutes, PaciBPhoto a dit : Ca claque ! Idem pour moi ça claque Dominique
Posté(e) 6 décembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, epicene_38 a dit : Avec les exifs tu saurais! Désolée je ne les ais plus.