Posté(e) 6 décembre 20214 a Elle aurait pu oui. Une image très intéressante qui fait travailler l'imaginaire. je prends sans hésitation.
Posté(e) 6 décembre 20214 a Cette prise peut prêter à de très nombreuses interprétations, j'aime beaucoup le coté vieillot apporté par le PT, je serai un peu plus réservé sur le cadrage, il manque du haut et le bas vide n'apporte pas grand chose.
Posté(e) 6 décembre 20214 a salut ah je l'aurai mise celle ci , elle claque rien que pour faire tourné le cerveau ... V-C
Posté(e) 6 décembre 20214 a Il y a 2 heures, pgmur a dit : Cette prise peut prêter à de très nombreuses interprétations, j'aime beaucoup le coté vieillot apporté par le PT, je serai un peu plus réservé sur le cadrage, il manque du haut et le bas vide n'apporte pas grand chose. D accord avec Pgmur même si à priori je n aurais pas noté le vide du bas sans ce commentaire mais c est vrai qu il n a pas tord une belle idée en tout cas et une réalisation que je trouve sympa !
Posté(e) 7 décembre 20214 a Bonne idée pour ce concept, et belle réalisation! Elle a l’apparence d’une vieille photo poussiéreuse éclairée par la droite, c’est super bien fait! 👍 Y a t il un secret qu’on ne peut pas dévoiler ?
Posté(e) 7 décembre 20214 a Auteur Il y a 6 heures, Bib a dit : Y a t il un secret qu’on ne peut pas dévoiler ? Bien sur, et je révélerai jamais que la photo est prise en mode bulb, d'abord montre immobile puis en balancement. Un fond noir à l'aspect granité s'occupe de l'effet poussiéreux et l'éclairage à l'ampoule standard vient effectivement de la droite. Très peu de PT.
Posté(e) 8 décembre 20214 a Le 07/12/2021 à 03:06, YannickBac a dit : Très peu de PT. C'est tout à ton honneur! 👍