Posté(e) 6 décembre 20214 a bon l'araignée est vraiment petite, mais c'est surtout les gouttelettes et la toile que je voulais souligner.😀
Posté(e) 6 décembre 20214 a salut  au moins tu sais quel genre de bokeh tu as avec cet objo  jolie shoot sinon !  t'en as fait avec un diaph plus fermé histoire d'avoir les gouttelettes net ?  V-C
Posté(e) 6 décembre 20214 a Peut-être petite, mais c'est vrai que ça rend super bien, cette multitude de diamants !
Posté(e) 7 décembre 20214 a Il y a 6 heures, Caro a dit : Peut-être petite, mais c'est vrai que ça rend super bien, cette multitude de diamants ! Même avis que Caro DominiqueÂ
Posté(e) 7 décembre 20214 a Auteur @Valentin-Charles hélas non. j'étais a f 3.2 pour 1/640s en fait je cherchais a obtenir un résultat comme ça, et quand j'ai vu que c'était comme j'espérais, "moi y'en a retourné dans mon tepee tout content"....il en faut...vraiment peu pour être heureux....😃 par contre j'en ai une autre d'une autre toile mais complètement différente de celle là ...a suivre