Posté(e) 7 décembre 20214 a Avé, Un autre fragment, sur une automobile plus difficile à reconnaître. Version noir et blanc et Couleurs -
Posté(e) 7 décembre 20214 a Toujours avec le reflet du photographe, petite préference pour la couleur avec le bleu du ciel qui se reflète dans le phare.
Posté(e) 7 décembre 20214 a Encore de jolis reflets dans les chromes, un soupçon de pluie et la petite présence du photographe qui, comme les grands peintres d'antan, se plait à se représenter dans ses œuvres. Maintenant il me faut trouver quelle automobile utilisait des boulons de 8.8 pour fixer ses anti brouillards !!!!
Posté(e) 7 décembre 20214 a Idem la couleur pour moi qui laisse apparaître le ciel bleu car un peu trop lumineux en version NetB
Posté(e) 8 décembre 20214 a Auteur Merci de vos avis : @Valentin-Charles @Xavier11100 @Nikita @YannickBac @smailtn @pgmur Pour information : il s'agit d'une Peugeot 203 7cv des années 50. À 70 ans, la dame se portait encore très bien
Posté(e) 8 décembre 20214 a Couleurs pour moi aussi. Cela ajoute définitivement un plus! Bien cadré, le phare est bien positionné. Le reflet de la calandre attirent le regard. Pour trouver la voiture, on pige au hasard: Austin, Mini Cooper... mais elle est probablement française, pas anglaise! Modifié 8 décembre 20214 a par Bib
Posté(e) 8 décembre 20214 a Auteur il y a 51 minutes, Bib a dit : Pour trouver la voiture, on pige au hasard: Austin, Mini Cooper... mais elle est probablement française, pas anglaise! @Bib Allez, j'ai bon coeur, je donne la solution : il s'agit d'une française, une vielle dame de 70 ans, toujours vaillante, une 203 Peugeot Modifié 8 décembre 20214 a par Andre_33