Posté(e) 7 décembre 20214 a Oui j'ai déjà posté....mais je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper des nouvelles photos...( c'est très pris un retraité 😉 ) mais l'essentiel est que cela fait un peu saliver . Des petits bonheurs simples, 😊
Posté(e) 7 décembre 20214 a il y a une heure, pgmur a dit : Chez @paced, on mange avec les 🤚✋ Une bonne raclette 👍 Perso je mange avec la bouche, mais chacun fait ce qu'il veut . Encore un petit Gewurzt. s'il te plait @paced !
Posté(e) 7 décembre 20214 a Auteur Il y a 4 heures, pgmur a dit : Chez @paced, on mange avec les 🤚✋ Une bonne raclette 👍 Je ne voulais pas mettre de couvert pour mieux mettre en valeur les plats.😋 Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Perso je mange avec la bouche, mais chacun fait ce qu'il veut . Encore un petit Gewurzt. s'il te plait @paced ! Moi aussi, avec la bouche....merci pour ton commentaire 😉
Posté(e) 7 décembre 20214 a Belle mise en appétit, accompagnée d'un excellent beuvrage Merci @paced et le tout bien photographié
Posté(e) 7 décembre 20214 a Mon taux de cholestérol vient de grimper en flèche rien qu en voyant tes photos … mais qu’est ce que c est bon !!!! 🤤
Posté(e) 7 décembre 20214 a Auteur Merci à tous pour vos commentaires sympathiques....demain plat de résistance...😋
Posté(e) 7 décembre 20214 a salut ah ça se vois que t'as des racines Alsacienne ..... merci mais du coup j'ai la dalle et il est déjà minuit trente ....😄 V-C
Posté(e) 8 décembre 20214 a Auteur Il y a 7 heures, Valentin-Charles a dit : salut ah ça se vois que t'as des racines Alsacienne ..... merci mais du coup j'ai la dalle et il est déjà minuit trente ....😄 V-C Tu te mettras core plus en appétit avec le suite ...😉merci pour ton arrêt ici;
Posté(e) 8 décembre 20214 a il y a 46 minutes, ignace72 a dit : Ça donne faim tout ça. ...c'est pas humain, faire ça à ce moment ci...
Posté(e) 8 décembre 20214 a @Bib de toute façon, ce n’est pas humain de faire ça à tout moment. Il faut penser à ceux qui n’ont rien dans leurs assiettes. Ignace.
Posté(e) 8 décembre 20214 a Après m'avoir mis en appétit, en sortant de l'exposition Viviane Maier, je me suis tapé un petit Italien. Apéro Whisky Lagavullin Tagliatelles au truffes Tiramisu Café Arrosé par une bière italienne Perroni, plus que bof, j'ai gouté, et j'ai été déçu.