Posté(e) 7 décembre 20214 a Bonjour, fossile d'un poisson à l'âge préhistorique dans un lieu été avant envahi par l'eau
Posté(e) 7 décembre 20214 a il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Difficile de faire ressortir le fossile sur ce fond rocheux. Plus un. 😉
Posté(e) 7 décembre 20214 a @smailtn je ne vois que de la roche avec une vague empreinte, perso j'aurai poubelisé, même en la triturant dans tous les sens je pense que l'on aura rien de bon, ce qui est dommage.
Posté(e) 7 décembre 20214 a Peut-être une version noir et blanc pour accentuer les détails de la matière
Posté(e) 7 décembre 20214 a C'est compliqué de photographier ce genre de chose. Merci en tous cas pour ce partage.
Posté(e) 7 décembre 20214 a Il y a 8 heures, Porte-Poisse a dit : Difficile de faire ressortir le fossile sur ce fond rocheux. Oui c est vrai mais merci pour le partage 🙂
Posté(e) 7 décembre 20214 a À moins de si connaître, difficile d'apprécier à sa juste valeur. Un sujet bien difficile à mettre en valeur. Merci du partage! 👍
Posté(e) 7 décembre 20214 a Il y a 9 heures, Porte-Poisse a dit : Difficile de faire ressortir le fossile sur ce fond rocheux. du même avis