Posté(e) 7 décembre 20214 a Bonjour Petit effort je poste - j ai choisi - bien sur - ma plus vilaine image de mer :
Posté(e) 7 décembre 20214 a Très belle vague ! Si c'est la plus vilaine de tes photos de mer alors comment sont les autres ????
Posté(e) 7 décembre 20214 a Bonne image, bonne utilisation de la focale longue. Bonne image de professionnel.
Posté(e) 7 décembre 20214 a On a une belle opposition entre la dureté de la vague aux textures bien taillées et la douceur du dernier plan. Bravo
Posté(e) 7 décembre 20214 a On dirait une photo polaroid. Le mouvement des rouleaux est très bien restitué.
Posté(e) 7 décembre 20214 a La seule chose qui ne me plait pas, c'est le cadre. le reste est très agréable à regarder.
Posté(e) 7 décembre 20214 a Il y a 5 heures, epicene_38 a dit : Bonne image de professionnel. Pour être photographe professionnel, il suffit juste de payer un numéro de siren.
Posté(e) 7 décembre 20214 a j'aime bien le rendu sur la vague, je la trouve impressionnante et bien mise en valeur avec le navire à l'arrière plan qui permet une mise en perspective
Posté(e) 7 décembre 20214 a Très belle composition! Une jolie tignasse sous cette crête de vague! 👍 Beaux détails! Bravo! Belle image!
Posté(e) 7 décembre 20214 a Il y a 2 heures, darko a dit : j'aime bien le rendu sur la vague, je la trouve impressionnante et bien mise en valeur avec le navire à l'arrière plan qui permet une mise en perspective idem
Posté(e) 8 décembre 20214 a Il y a 12 heures, Nikita a dit : La seule chose qui ne me plait pas, c'est le cadre. itou !
Posté(e) 8 décembre 20214 a Auteur Bonjour Merci a vous tous !!! Pour le cadre c est un vieux script .jsx que j ai eu du mal a realiser - un de mes premiers - et j y tiens !😑 Modifié 8 décembre 20214 a par txuku
Posté(e) 8 décembre 20214 a salut une belle compos pleine de force et de froideur et le gros porteur apporte un plus ! 👍 V-C
Posté(e) 9 décembre 20214 a La vague "tortueuse" est magnifiquement shootée ! Une belle photo Modifié 9 décembre 20214 a par Xavier11100