Posté(e) 7 décembre 20214 a Le petit phare qui marque l'entrée du port de Pors Poulhan (Plouhinec 29) au lever du soleil.
Posté(e) 7 décembre 20214 a C'est encore une fois une très belle image, bien composée avec de très jolies teintes.
Posté(e) 7 décembre 20214 a Je suis un peu frustré de ne pas pouvoir profiter de ces panoramas en haute définition, car ils doivent être encore plus beaux.
Posté(e) 7 décembre 20214 a Très belle image aux couleurs bien chaude comme je les aime. Pour le coté constructif de ma critique je recommande de ré-éclaircir un poil la zone rouge qui se reflète sur l'eau car même si le liserai entre la végétation et l'eau reste hyper subtil tu pourras totalement le faire disparaitre.Bravo en tout cas
Posté(e) 7 décembre 20214 a Le petit chemin qui nous mène au petit phare du petit port, tout est petit, mais tellement joli...
Posté(e) 7 décembre 20214 a Superbe ciel et encore une belle vue de ce port. Tu réussis à trouver encore des points de vue différents.
Posté(e) 7 décembre 20214 a une bien belle photo. faudra vraiment que j'aille manger quelques galettes Bretonnes un de ces quatre pour profiter un peu de ces paysages qui soit dit sont "presque aussi beaux que nos paysages Normands"😅
Posté(e) 8 décembre 20214 a Auteur Merci beaucoup @Xavier11100 et @PATdu50 pour vos avis et commentaires.
Posté(e) 8 décembre 20214 a salut t'as le chic de nous sortir des ambiances du tonnerre et on ne va pas se plaindre ! très belle compos sinon et bel endroit ! V-C
Posté(e) 8 décembre 20214 a Auteur Merci beaucoup @Callisto et @Valentin-Charles pour vos appréciations.