Posté(e) 7 décembre 20214 a L'architecte a eu la bonne idée de construire la petite pyramide inversée juste au dessus de toi. C'est sympa !
Posté(e) 7 décembre 20214 a Donc tu supportes à toi tout seul ,sur tes épaules toute la structure de ce bâtiment ! 😆
Posté(e) 7 décembre 20214 a c'est presque dommage qu'il y ai la table et les chaise, sinon c'est très bien vu
Posté(e) 7 décembre 20214 a salut il est beau il est beau ....on vois rien ....😛 jolie shoot sinon V-C
Posté(e) 8 décembre 20214 a Dommage, c'aurait pu être pas mal si ce 🤬@£%"# n'était pas venu se mettre en plein au milieu de la photo . A ta place, je lui aurais 2 mots. 🤣
Posté(e) 8 décembre 20214 a Il y a 23 heures, darko a dit : c'est presque dommage qu'il y ai la table et les chaise, sinon c'est très bien vu Je rejoins cet avis mais l'idée et la réalisation sont bonnes.
Posté(e) 8 décembre 20214 a Auteur Merci à tous pour vos avis, pour la table et les chaises, je vais demander aux gardiens, s'ils ne veulent pas tout virer, je pense que je vais me faire envoyer aux pelotes 🤣