Posté(e) 7 décembre 20214 a Une autre des nombreuses découvertes de cette région étonnante, ses secrets cachés , châteaux, murailles, oriflammes, et ciel d'azur aux nuages complices parfois ? Les nuages, source inépuisable de créations ! ( Bridge Sony , été 2020) Nazca 🖖
Posté(e) 7 décembre 20214 a Le double drapeau est bien vu. J'ai juste un peu de mal avec la pierre floue devant.
Posté(e) 7 décembre 20214 a Auteur il y a 36 minutes, Caro a dit : Le double drapeau est bien vu. J'ai juste un peu de mal avec la pierre floue devant. La maison ne reculant devant aucun sacrifice, pour que tu cesses d'avoir mal devant de devant de pierre , Caro 😔, un petit coup de tampon , qui sans dénaturer la nature réelle du tableau, retire cette avant-scène que tu ne saurais voir. 😉 🤔✨🎬🛠⚙⚖💣📸 Nazca 🖖
Posté(e) 7 décembre 20214 a C'est mieux pour moi sur cette deuxième version. C'est très bien capté en tous cas. Il y a juste un truc qui me chiffonne en bas à droite sur le bout du nuage. Comme si il y avait eu un coup de tampon malencontreux.
Posté(e) 7 décembre 20214 a Auteur il y a 48 minutes, Nikita a dit : C'est mieux pour moi sur cette deuxième version. C'est très bien capté en tous cas. Il y a juste un truc qui me chiffonne en bas à droite sur le bout du nuage. Comme si il y avait eu un coup de tampon malencontreux. Voui possible, je l'ai fait un peu à la " one again " histoire de voir 🧐et je ne suis pas un adepte forcené des coups de tampon " falsificateurs " ( sauf vraiment cas de force majeure 😉) Merci ! Nazca 🖖
Posté(e) 7 décembre 20214 a les nuages prennent souvent des formes surprenantes. Le drapeau apport un gros plus à la composition
Posté(e) 7 décembre 20214 a Auteur il y a une heure, JY77 a dit : les nuages prennent souvent des formes surprenantes. Et comme vous tous(tes) je pense, j'en ai vraiment une collection de " surprenants " 😲 C'est tout le charme du ciel et des nuées qui l'accompagnent parfois ! Merci pour votre passage Nazca 🖖 Modifié 7 décembre 20214 a par Nazca
Posté(e) 7 décembre 20214 a Bien vu pour le double drapeau ! par contre contrairement à vous autres je préfère la première je n arrive pas à définir quoi, mais il y a quelque chose qui ne me va pas dans la compo de la V2
Posté(e) 7 décembre 20214 a la première serai mieux équilibrée mais le morceau de mur flou devant gêne un peu. du coup, la seconde
Posté(e) 7 décembre 20214 a Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : Bien vu pour le double drapeau ! par contre contrairement à vous autres je préfère la première je n arrive pas à définir quoi, mais il y a quelque chose qui ne me va pas dans la compo de la V2 @Nazca, suis tout à fait d'accord avec @Xavier11100, je préfère la première. La composition de la première est mieux. L'angle droit de pierre et mur donne un plus à la photo.