Posté(e) 7 décembre 20214 a Salutations à tous, Après une petite période de passage à vide photographique où je me suis fais discret sur le forum, je vous propose cette petite mésange. merci par avance pour vos commentaires
Posté(e) 7 décembre 20214 a Très belle photo dans une belle ambiance . Juste un regret , les deux branches en premier plan . Mais on ne fait toujours ce que l'on veut . Néanmoins un beau cliché . Dominique
Posté(e) 7 décembre 20214 a Très réussie pour moi cette photo Netteté et profondeur sur l'oiseau, jolies couleurs les branches de devant sont suffisamment estompées pour ne pas me gêner.
Posté(e) 7 décembre 20214 a il y a 29 minutes, Noliot a dit : Très belle photo dans une belle ambiance . Juste un regret , les deux branches en premier plan . Mais on ne fait toujours ce que l'on veut . Néanmoins un beau cliché . Dominique Je partage cet avis. En tous cas, le rendu sur l'oiseau est très bon.
Posté(e) 7 décembre 20214 a Il y a 2 heures, Noliot a dit : Très belle photo dans une belle ambiance . Juste un regret , les deux branches en premier plan . Mais on ne fait toujours ce que l'on veut . Néanmoins un beau cliché . Je partage également cet avis.
Posté(e) 7 décembre 20214 a salut une très belle prise de vue de qualité ! les branches ne me dérange pas plus que ça , au moins ton af fonctionne ....😉 V-C
Posté(e) 7 décembre 20214 a Auteur merci pour vos commentaires. il y a 31 minutes, Xavier11100 a dit : Une bonne prise !! Tu fais en retour en beauté !! Bien joué !! merci, c'est dernier temps j'avais un peu l'impression de faire de la 🧻 en photo.
Posté(e) 7 décembre 20214 a il y a 2 minutes, Fred09 a dit : merci pour vos commentaires. merci, c'est dernier temps j'avais un peu l'impression de faire de la 🧻 en photo. Je ne sais pas pour les autres mais moi c est souvent que j ai cette impression de faire de la merde!! 😂 en tout cas là c est une belle photo c est sur !! 😉
Posté(e) 8 décembre 20214 a Belle prise, un petit bémol pour la petite feuille en bas à droite qui attire l’œil. Ignace.