Posté(e) 7 décembre 20214 a Une petite prise de l'orgue de la cathédrale de Clermont-Ferrand. merci par avance pour vos commentaires
Posté(e) 7 décembre 20214 a Bonne gestion de la lumière sur cette photo. J'aurais juste redressé les perspectives à gauche.
Posté(e) 7 décembre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, Nikita a dit : Bonne gestion de la lumière sur cette photo. J'aurais juste redressé les perspectives à gauche. merci pour ton commentaire. pour les perspectives, j'ai déjà beaucoup redressé et en redressant plus je perdais pas mal des colonnes .
Posté(e) 7 décembre 20214 a il y a 20 minutes, Fred09 a dit : merci pour ton commentaire. pour les perspectives, j'ai déjà beaucoup redressé et en redressant plus je perdais pas mal des colonnes . C est vraiment un casse tête ces photos d archi intérieur pour ça !! Tu te retrouves avec quasi plus rien d exploitable à force de redresser (en tout cas c est mon cas du coup je suis dégoûté ☹️ 😂) bien mis en valeur d’aces lignes verticales des colonnes et de l orgue et une belle rosace
Posté(e) 7 décembre 20214 a La pierre noire de la région ne facilitait pas la prise de vue. Un bel ensemble bien photographié.
Posté(e) 7 décembre 20214 a Très bel orgue avec un bon écho entre l'architecture et les tubes. Sûrement pas facile avec cette pierre foncée. Par contre, il y a du noie à virer en haut.
Posté(e) 7 décembre 20214 a salut toujours cadré beaucoup plus large pour évité de trop perdre par la suite .... après un UGA est de mise pour ce genre de prise de vue bel endroit sinon et belle couleurs sans parler de la lumière qui très bien géré V-C