Posté(e) 7 décembre 20214 a Bonjour, Gênes comporte une centaine de palais , dont certains sont encore habités. Nombre d'entre eux donnent sur des ruelles étroites, les rendant difficiles à photographier. Celui-ci est en face de la cathédrale. Vue d'ensemble et vue de détail.
Posté(e) 7 décembre 20214 a Bien redressé les verticales ( comme j'aime le faire), les fenêtres (& les volets) modernes ont bien esquinté le palais. C'est une photo prise a quelle date et quelle heure, pour savoir si on peut avoir de la lumière sur toute la façade
Posté(e) 7 décembre 20214 a Je préfère la 2 eme pour le côté graphique et ça me fait penser à la vieille pub pour le parfum égoïste où ils ouvraient et fermaient les volets ( oui je sais j ai une imagination débordante 😝😁) la 1 est un peu étriquée à mon goût
Posté(e) 7 décembre 20214 a Auteur Merci Epicene-38 et Xavier pour vos commentaires Les photos ont été prises le 29 mai à 9h30 et 9h45. Pour la 1 , j'ai éliminé l'environnement les bâtiments voisins étant moyen
Posté(e) 7 décembre 20214 a La 1 nous permet d'apprécier le bâtiment dans son intégralité, il est très beau et je prends. La 2 est dans un tout autre registre, ça donne un beau jeu avec les fenêtres.
Posté(e) 7 décembre 20214 a Salut la 2 est très bien vu et on t'as vu par la même occasion ! 👍 la 1 c'est une belle photo souvenir .... V-C