Posté(e) 7 décembre 20214 a La dernière des 36 photos de commerçants de ma ville c'est pour Karen . Elle son métier c'est l'impression et c'est elle qui va tirer mes photos sur papier pour l'expo.
Posté(e) 7 décembre 20214 a En principe on ne doit pas déléguer ce travail sensible et déterminant pour une exposition! Ceci étant les blancs sont proches de la sur-exposition!
Posté(e) 7 décembre 20214 a il y a 6 minutes, epicene_38 a dit : En principe on ne doit pas déléguer ce travail sensible et déterminant pour une exposition! Ceci étant les blancs sont proches de la sur-exposition! je rejoins cet avis sur les blancs. Cependant ça reste un bon portrait comme tous ceux de la série. Une belle exposition en perspective ... mais malheureusement un peu loin pour moi! Félicitation pour tout le travail que tu as fourni.
Posté(e) 7 décembre 20214 a 36 déjà !! Je ne les ai pas vu passer car c était un plaisir de découvrir tous ces commerçants !! un chouille trop de HL sur les blancs mais ça passe ! je préfère la version de Karen en couleurs cette fois ci !! bravo pour ton travail , ils vont être contents les commerçants et toi tu peux l être aussi 👍
Posté(e) 7 décembre 20214 a Pour les blancs, c'est dit.....encore un joli portrait ou ma préférence va à celle en couleur 😊
Posté(e) 8 décembre 20214 a Elle me fait bonne impression, j'espère que ce sera le cas pour toi aussi ; version couleur pour moi...
Posté(e) 8 décembre 20214 a Auteur à l’instant, Skeudenner a dit : Elle me fait bonne impression, j'espère que ce sera le cas pour toi aussi ; version couleur pour moi... Je la connais bien, c'est une pro de l'image (elle à fait "les gobelins") donc pour l'impression, dans tous les sens du mot, elle est de confiance.
Posté(e) 9 décembre 20214 a Une préférence pour le noir et blanc qui je trouve la fait mieux ressortir.