Posté(e) 7 décembre 20214 a J'aime beaucoup les détails de la mousse sur cette branche au premier plan et c'est vrai que la lumière sur ce petit oiseau en bien jolie. C'est un joli plan je trouve.
Posté(e) 7 décembre 20214 a salut tiens un RG en NB ..... ça passe super bien et son noeunoeuille ressort bien ! belle compos sinon ! V-C
Posté(e) 7 décembre 20214 a il y a 18 minutes, Marion a dit : J'aime beaucoup les détails de la mousse sur cette branche au premier plan et c'est vrai que la lumière sur ce petit oiseau en bien jolie. C'est un joli plan je trouve. Même avis que Marion . Mais , perso , je préfère en couleur . Dominique
Posté(e) 7 décembre 20214 a Une très belle photo et un noir et blanc réussi pour moi. J'aime beaucoup l'ambiance qui émane de cette image.
Posté(e) 7 décembre 20214 a pas souvent qu'on le voit en NB celui là. une belle prise mais je l'aurais préféré en couleur
Posté(e) 7 décembre 20214 a Sujet dont on a pas l'habitude de voir en BN, à vrai dire cela match hyper bien .
Posté(e) 8 décembre 20214 a c'est rare que l'on voit des photos d'animaux en Noir et Blanc (sauf les zèbres mais là c'est un autre débat) en tout cas c'est bien réalisé et c'est réussi.
Posté(e) 9 décembre 20214 a Auteur Il y a 14 heures, Fred09 a dit : c'est rare que l'on voit des photos d'animaux en Noir et Blanc (sauf les zèbres mais là c'est un autre débat) en tout cas c'est bien réalisé et c'est réussi. Merci.