Posté(e) 7 décembre 20214 a bonjour photo du vieux port d'un village breton du Finistère sud ISO 100, f/11, 1/60s, 35mm
Posté(e) 7 décembre 20214 a Une vue très agréable avec de beaux reflets, plus les couleurs d'automne. Avec un chouïa plus de bas pour ne pas coller le reflet si c'était possible et pour pinailler. Modifié 7 décembre 20214 a par Caro
Posté(e) 7 décembre 20214 a Auteur merci pour vos avis Citation Avec un chouïa plus de bas pour ne pas coller le reflet si c'était possible et pour pinailler. je l'ai mis au format 16/9
Posté(e) 7 décembre 20214 a il y a une heure, devadip a dit : merci pour vos avis je l'ai mis au format 16/9 Rien n'empêche de descendre le cadrage alors. Ça fera juste un peu de ciel vide en moins, pas grand chose...
Posté(e) 7 décembre 20214 a Auteur il y a 19 minutes, Caro a dit : Rien n'empêche de descendre le cadrage alors. Ça fera juste un peu de ciel vide en moins, pas grand chose... C'est pas faux
Posté(e) 7 décembre 20214 a salut une belle prise de vue de qualité ou la lumière est bien géré ! le reflet apporte un plus et le ciel ne me dérange pas plus que ça . V-C
Posté(e) 8 décembre 20214 a Très sympa, mais avec un peu plus de bas et moins de ciel pour moi également.