Posté(e) 7 décembre 20214 a Bonjour à tous, je m'appelle Alessandro Stefanelli, je suis photographe passionné! j'adore partir à l'aventure, découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux décors! j'aimerez partager ma passion pour la photo avec vous! voici mon site pour les curieux: *lien supprimé * je vous ai mis en pièce jointe une de mes réalisations! Modifié 7 décembre 20214 a par Xavier11100
Posté(e) 7 décembre 20214 a Bienvenue à toi sur le forum pour plein d échanges dans la bonne humeur à venir ! J ai supprimé ton lien car il ne respecte pas les règles du forum : Les liens menant vers des sites commerciaux, sur des réseaux sociaux, sur des sites personnels ou sur d'autres forums de photo sont interdits dans la totalité des rubriques de forumdephotos, de même dans votre signature. Tu auras la possibilité d'inscrire ton site personnel dans ton profil ainsi que dans l'espace " sites " réservé à cet effet au bout de 30 messages sur le forum. je t invite à aller découvrir le règlement du forum du coup 😉 N hésite pas à nous partager tes photos et à commenter celles des autres N oublie pas , les photos doivent respecter une taille maxi de 1000 pixels pour le plus grand côté À bientôt !! Modifié 7 décembre 20214 a par Xavier11100
Posté(e) 9 décembre 20214 a Bonjour et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y rencontrer et d'y échanger et partager avec toi. Ce forum est un lieu d'échange qui fonctionne sur la réciprocité, si tu veux que les autres commentent tes photos il te faut aussi commenter les leurs.