Posté(e) 7 décembre 20214 a Hello ! Comme certains le savent déjà , j'ai fais 5 à 6heures d'affût à la Petite Camargue Alsacienne aujourd'hui . https://www.petitecamarguealsacienne.com/fr/ Le test est surtout pour voir si mon Canon 500mm F4 II est compatible avec le R5 ... Alors malgré l'adaptateur , l'af reste toujours aussi réactif , le rendu toujours aussi bon et la netteté ....ben ça reste une tuerie . J'avais pas mal de sujet mais je commence par un de mes préférés , j'ai nommé Martin Pêcheur . Je commence par quelques attitudes Canon R5 + 500mm F4 II à main levées ....oui enfin l'objo était reposé sur le rebord de l'observatoire ..... j'ai sous exposé d'office de 1IL pour éviter la surexposition sur certaines zones . 1) iso-1250 1/6400sec F5.6 //// 2) iso-1000 1/1600sec F5.6//////////// 3) iso-1000 1/1600sec F5.6 //////////////////// 4) iso-1000 1/1600sec F5.6 ////////////////////// 5) iso-2000 1/2000sec F5
Posté(e) 8 décembre 20214 a Excellente netteté de l'oiseau avec des attitudes très bien captées sur ces 5 photos. Bravo !
Posté(e) 8 décembre 20214 a Auteur à 20images /sec tu choppes un paquet d'attitude en plus , par contre tu remplis aussi plus vite les cartes .....😉 merci à vous !
Posté(e) 8 décembre 20214 a Une super série ! le couple fonctionne très bien à ce que je vois !! j aime tout particulièrement la dernière avec les ailes déployées !
Posté(e) 8 décembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : Une super série ! le couple fonctionne très bien à ce que je vois !! j aime tout particulièrement la dernière avec les ailes déployées ! en même temps y avait intérêt vu le prix que j'avais payé à l'époque .... merci pour ton passage .
Posté(e) 9 décembre 20214 a Il y a 11 heures, Valentin-Charles a dit : en même temps y avait intérêt vu le prix que j'avais payé à l'époque .... merci pour ton passage . Soit pour le prix mais le résultat est indéniable avec ce couple ! Jean-Pierre
Posté(e) 9 décembre 20214 a Auteur il y a 2 minutes, Jypegood a dit : Soit pour le prix mais le résultat est indéniable avec ce couple ! Jean-Pierre oui je le garde , et en plus il n'est plus produit . merci à toi !
Posté(e) 9 décembre 20214 a Auteur Il y a 4 heures, Caro a dit : De très belles attitudes et un fond tellement bien dissous ! merci Caro
Posté(e) 9 décembre 20214 a Auteur il y a une heure, PATdu50 a dit : bon, pour des tests.......on va dire que c'est pas trop mal.......🤣 gros bisous sur ta fesse gauche ....🤣
Posté(e) 9 décembre 20214 a Bj j’ai mis les mêmes photos mais apparemment ça n’a pas dû les prendre jolies 😁 faut dire que ce jour il était bien sympa avec nous !!
Posté(e) 9 décembre 20214 a Auteur oui il était très sympa avec nous et le temps est tellement vite passé. merci pour le passage
Posté(e) 10 décembre 20214 a Une super série, Une grosse préférence pour les deux dernières.👍 René-Claude.