Posté(e) 7 décembre 20214 a Hello ! il fût un temps ou cette tuture roulait .... paix ai son âme .....amen .....👀 1/500sec iso-400 F11 à 35mm
Posté(e) 8 décembre 20214 a Le monde de Wall E, me fait penser cette photo. Perso j'aurai bien vu un chti BN 😉
Posté(e) 8 décembre 20214 a Impressionnant de voir ce que devient la bagnole, objet de culte pour certains et de privations afin de l'acquérir pour d'autre. Un simple objet de consommation courante, traité comme un déchet en fin de vie. Pourvu qu'il n'en soit pas ainsi pour les humains, transformés en protéines récupérables ! (thème déjà évoqué dans les années 60 dans un roman appelé "Soleil vert" et adapté au cinéma par Richard Fleicsher en 1973)
Posté(e) 8 décembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Andre_33 a dit : Impressionnant de voir ce que devient la bagnole, objet de culte pour certains et de privations afin de l'acquérir pour d'autre. Un simple objet de consommation courante, traité comme un déchet en fin de vie. Pourvu qu'il n'en soit pas ainsi pour les humains, transformés en protéines récupérables ! (thème déjà évoqué dans les années 60 dans un roman appelé "Soleil vert" et adapté au cinéma par Richard Fleicsher en 1973) j'ai vu ce film dans ma jeunesse , à la fin il projette un film au gens qui vont être transformé en nourriture ..... ça fait réfléchir . Il y a 2 heures, pgmur a dit : Le monde de Wall E, me fait penser cette photo. Perso j'aurai bien vu un chti BN 😉 et voilà un virage ma poule . merci à vous !
Posté(e) 8 décembre 20214 a Pris avec des pincettes! La voiture bien à l'horizontale... c'est du beau travail! 👍
Posté(e) 8 décembre 20214 a Merci @Valentin-Charles pour la version BN, mais je dois reconnaitre que la version couleur colle mieux au sujet 😉
Posté(e) 8 décembre 20214 a belle prise ... si je puis dire avec préférence pour la version couleur. Un jouet d'adulte et le grappin l'a choisi !
Posté(e) 8 décembre 20214 a Ca donne une impression de voiture majorette / maquette et j aime bien ! C est bien vu !
Posté(e) 10 décembre 20214 a La couleur va mieux, avec toutes les teintes de vieilleries. Belle illustration du gâchis moderne. Le pire c'est qu'on dirait la pince géante des jeux de foire...