Posté(e) 8 décembre 20214 a Hello ! Ils sortent le soir, en été quand il fait beau et du coup on choppe une belle lumière pour les mettre en valeurs . Canon 1 DIV + 300mm f4 IS à mains levées 1/800sec iso-400 F4 1/1000 iso-400 F4 1/2500sec iso-400 F4 1/1600 iso-800 F7.1 1/2000sec iso-800 F7.1 Les photos dates déjà , ce sera donc pour le partage et je n'ai plus le matériel utilisé à ce moment là.
Posté(e) 8 décembre 20214 a Une belle réalisation de ce mystérieux sphinx, insecte volant à trompe, que j'ai croisé aussi comme c'est qu'tu l'dis dans une de nos plantes d'été suspendue. Faut pas traîner je crois, il fait un peu se surplace et hoooooooooooooop, comme un ovni qu'il décarre l'animal ( quoi que c'est un peu comme nombre d'insectes à la réflexion 🤔) Merci pour le partage helvète shooter 📸 Nazca 🖖
Posté(e) 8 décembre 20214 a Une très belle et bonne série de photos sur cette bestiole très vive, bravo ! L'ensemble est très dynamique.
Posté(e) 8 décembre 20214 a Ces bestioles mi papillon mi oiseau sont fascinantes à regarder ! Tu les as bien shooté !
Posté(e) 9 décembre 20214 a Chapeau bas ! cela fait un moment que j'essaie d'en prendre un sans jamais y parvenir ... trop rapide. une très belle série.
Posté(e) 9 décembre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, Fred09 a dit : Chapeau bas ! cela fait un moment que j'essaie d'en prendre un sans jamais y parvenir ... trop rapide. une très belle série. le truc c'est qu'il faut y allé au 33mm voir plus et pas avec un 100mm macro , la bestiole prend peur et s'envole plus loin , contrairement au 300mm ou plus . merci pour ton passage
Posté(e) 9 décembre 20214 a Belle capture de ce farouche avec en effet une lumière chaude très appréciable. Et la verveine qu'ils adorent permet des shoots bien dégagés.
Posté(e) 9 décembre 20214 a Auteur il y a 17 minutes, PtiPoison a dit : Belle lumière, une bonne série, pas evident a shooter ces bestioles. non c'est vrai pas évident . merci à toi !