Posté(e) 8 décembre 20214 a une prise de la porte permettant l'accès au village de Montpeyroux, bien foirée en prise directe et rattrapée avec silver effect... (enfin ça c'est à vous de me dire)!
Posté(e) 8 décembre 20214 a bon noir et blanc. un grain dans le ciel genre tirage papier d'argentique.
Posté(e) 8 décembre 20214 a Hormis le grain très présent dans le ciel, tout le reste me convient. Je ne la trouve pas " foirée " du tout cette photo.
Posté(e) 8 décembre 20214 a Le style de l'image convient au lieu, il y a un peu de grain, mais cela ne me dérange pas au cas présent...
Posté(e) 8 décembre 20214 a salut avant il y avait toujours du grains et moi j'aimais ça .... ça lui donne un coté argentique à cette prise de vue bref je prend , par contre un petit redressement serra nécessaire à droite , observe les gouttières à droite .... V-C
Posté(e) 8 décembre 20214 a Je n'aime pas spécialement "le grain", mais cette photo est bien traitée et le noir et blanc lui va très bien !
Posté(e) 8 décembre 20214 a Auteur merci à tous pour vos commentaires. il y a une heure, Valentin-Charles a dit : salut avant il y avait toujours du grains et moi j'aimais ça .... ça lui donne un coté argentique à cette prise de vue bref je prend , par contre un petit redressement serra nécessaire à droite , observe les gouttières à droite .... V-C sur ce coup là je ne suis pas sur que c'est ma photo qui n'est pas droite...
Posté(e) 8 décembre 20214 a Très jolie photo , peut être à mon goût un peu sombre, le cadre blanc me gêne un peu .
Posté(e) 8 décembre 20214 a Le charme de la pierre ! je ne sais pas ce que donnait la photo sans le PT mais en tout cas je la trouve réussie
Posté(e) 9 décembre 20214 a Une très bonne vue en couloir. Le grain est un choix, suis juste un peu moins fan du vignettage.