Posté(e) 8 décembre 20214 a Bonsoir les amis, Je vais poster quelques photos de la Balagne en Corse. Il y aura sans doute quelques photos que j'ai déjà postées ici... Alors, mesdames messieurs les administrateurs, soyez indulgents, envers un vieux retraité, un peu dur de la feuille et dont la vue faiblie. 😭 😭 😛😛 si je me ''répèpète'' Mais c'est aussi pour partager et faire connaître la France, nan pardon la Corse.
Posté(e) 8 décembre 20214 a Le paysage est beau et bien photographié sur la première image. Joli rendu de la construction sur la seconde.
Posté(e) 8 décembre 20214 a salut de jolie photo sortie de boite et bel endroit ! perso j'aurai travaillé un peu plus la 2 au niveau de la lumière des contraste et des balance des blancs histoire de faire ressortir cette belle bâtisse V-C
Posté(e) 8 décembre 20214 a Auteur Merci @Jakez et @Valentin-Charles pour vos commentaires. Oui Valentin je vais reprendre la photo..
Posté(e) 8 décembre 20214 a Les deux photos sont belles et donnent envie d'aller faire un tour en ce lieu.
Posté(e) 8 décembre 20214 a Auteur Merci @Photographiesjpf et @Nikita pour vos commentaires. Ah oui il faut y aller.
Posté(e) 8 décembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Valentin-Charles a dit : salut de jolie photo sortie de boite et bel endroit ! perso j'aurai travaillé un peu plus la 2 au niveau de la lumière des contraste et des balance des blancs histoire de faire ressortir cette belle bâtisse V-C @Valentin-Charles voici ce que j'ai pu faire mieux ou pire ?
Posté(e) 8 décembre 20214 a Très belles photos, qui incitent à la randonnée (si on n'est pas trop vieux ...) Ta deuxième version de la deuxième photo me semble meilleure.
Posté(e) 8 décembre 20214 a Auteur Merci @Ocfmr, pour ton message. Oui pour faire des randonnée en Corse, il vaut mieux être en bonne condition physique.
Posté(e) 9 décembre 20214 a La lumière est en général un peu forte, mais le coin est beau. Bonne reprise de la 2, les pierres ressortent mieux.
Posté(e) 9 décembre 20214 a J'aime toujours beaucoup les photos de montagne où un voit quelques nuages ou de la brume se balader entre les pics, ça a un petit côté mystique qui me plait bien. C'est dans ma to-do list d'aller découvrir la Corse depuis le sentier du GR, un jour peut-être! Merci pour ces jolies photos
Posté(e) 9 décembre 20214 a La Corse , un endroit que je voudrais faire en bécane !! Un beau duo de photos ! Je préfère la V2 de la 2 eme ( même si je trouve le ciel un chouille trop saturé )
Posté(e) 9 décembre 20214 a Auteur il y a 31 minutes, Xavier11100 a dit : La Corse , un endroit que je voudrais faire en bécane !! Un beau duo de photos ! Je préfère la V2 de la 2 eme ( même si je trouve le ciel un chouille trop saturé ) Merci @Xavier11100 pour ton message. Effectivement la Corse si tu peux la faire en moto c'est top.