Posté(e) 8 décembre 20214 a Je ne savais même pas ce qu'était un Airpod !!!!! par contre Gulliver je connais ! comme quoi ! C'est un bel endroit pour faire a manche !
Posté(e) 8 décembre 20214 a Auteur Il y a 4 heures, Nikita a dit : C'est quoi ce truc ? En tous cas, il est très bien photographié. Colonnes d'aération devant Beaubourg.
Posté(e) 9 décembre 20214 a Marrant ce machin, on dirait qu'il me regarde...les envahisseurs ne sont certainement pas loin.....c'est grave docteur....😵 Le plus, c'est le personnage à côté qui permet de donner l'échelle de cette ''chose''👍 Néanmoins ( en ce qui me concerne) ce ventilateur géant fait un peu ''verrue'' au milieu de cette place....
Posté(e) 9 décembre 20214 a Auteur Merci @paced pour ton avis, il n'y en pas qu'un seul, cela va bien avec le reste, qu'est le centre Beaubourg gigantesque verrue multicolore et à l'opposé la fameuse Canopée du forum qui n'est pas vraiment une réussite, quoique un peu moins moche que l'ancien trou béant.
Posté(e) 9 décembre 20214 a Belle composition pour présenter ce monolithe des temps modernes , airpod ou cornet auditif des temps anciens ( " t'as pas entendu comme un bruit ?......" Comment ?"......t'as pas entendu comme un bruit ?......" Comment ?"...t'as pas entendu comme un bruit ?......" Comment ?"...... ) C'est bien tristounet cependant, est-ce le PT mais l'image fait un peu délavée ? Je fus dans ce coin en novembre, information qui n'a, j'en conviens, aucun intérêt , sauf de s'y croiser peut-être un jour quand je reviendra z'à Paris ? 😉📸 Nazca 🖖
Posté(e) 9 décembre 20214 a Auteur Merci de votre passage. @Nazca normal pour le coté délave, ce jour c’était alternance d’éclaircies et d'averses. Le PT est voulu afin de donner un petit coté vieillot a cet objet incongru.
Posté(e) 9 décembre 20214 a Il y a 8 heures, pgmur a dit : Merci @paced pour ton avis, il n'y en pas qu'un seul, cela va bien avec le reste, qu'est le centre Beaubourg gigantesque verrue multicolore et à l'opposé la fameuse Canopée du forum qui n'est pas vraiment une réussite, quoique un peu moins moche que l'ancien trou béant. Merci pour l'explication, je une connaissait pas ce coin.....en générale je suis du côté de Boulogne Billancourt chez la famille....