Posté(e) 8 décembre 20214 a Bonsoir à tous et à toutes. Deux petites fleurs. L’une nette, l’autre non. f/16, 1/150s, 6400 ISO, 100mm. Ignace.
Posté(e) 8 décembre 20214 a Auteur @patch05 merci pour ton avis. C’est sûr, elle n’est pas super piquée, mais je l’aime bien, c’est pour ça que je l’ai partagé. Ignace.
Posté(e) 8 décembre 20214 a il y a 1 minute, ignace72 a dit : mais je l’aime bien C'est là le principale 😉
Posté(e) 8 décembre 20214 a Auteur @patch05 je trouve aussi. C’est bizarre quand même, car depuis que je suis passé chez Fujifilm, mon Canon 100mm L macro me donne des photos parfois très piquées et parfois elles le sont moins. Je ne sais pas pourquoi. Ignace.
Posté(e) 9 décembre 20214 a Bien composé ce tableau, la relative qualité de la MAP leur donne une texture de pâte d'amande , on en mangerait presque ! 😛 Pour ta question technique sur Fuji et macro , faut attendre des avis experts 🧐 Nazca 🖖
Posté(e) 9 décembre 20214 a Dommage pour le léger manque de netteté de la première car elles sont tres belles
Posté(e) 9 décembre 20214 a Auteur @Xavier11100 merci pour ton avis. Je suis d’accord avec toi. Ignace.