Posté(e) 8 décembre 20214 a Superbe reflet, a la limite on pourrait presque se passer du haut de la photo !
Posté(e) 8 décembre 20214 a salut belle perspective à ras du sol et jolie shoot . bien vue le reflet V-C
Posté(e) 9 décembre 20214 a un superbe reflet dans cette flaque et une bonne composition. j'essaierai peut être d'éclaircir un peu l'arrière plan, certains noir semblent bouchés.
Posté(e) 9 décembre 20214 a Jolis reflets sur les quais du Rosmeur et belle perspective. Il y a 2 heures, Fred09 a dit : j'essaierai peut être d'éclaircir un peu l'arrière plan, certains noir semblent bouchés. Même remarque et peut-être réchauffer un peu l'ambiance.
Posté(e) 9 décembre 20214 a Tout pareil, la dynamique créée est bonne de par la composition, mais c'est un peu terne et j'aurai incliner trèèèèèèès légèrement sur la gauche , histoire de redresse un chouille les bâtisses sur la falaise ( Blaise ) Nazca 🖖
Posté(e) 9 décembre 20214 a Comme les autres je trouve l'angle de vue et le reflet très bien vus. Atmosphère d'un soir d'hiver bien rendue. Tu ne t'es pas trop mouillé les genoux ?
Posté(e) 9 décembre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, YannickBac a dit : Comme les autres je trouve l'angle de vue et le reflet très bien vus. Atmosphère d'un soir d'hiver bien rendue. Tu ne t'es pas trop mouillé les genoux ? non j'étais sur une cale descendante
Posté(e) 9 décembre 20214 a Un poil sombre pour moi, mais une belle perspective et joli jeu de reflet.
Posté(e) 9 décembre 20214 a Les gens sont tous bien au chaud dans leur demeures et @M-clik29 est seul a braver le froid pour nous offrir un beau cliché ! J adore cette ambiance , un beau reflet et j aime bien les petites fenêtres éclairées des maisons au fond
Posté(e) 9 décembre 20214 a Il y a 10 heures, Fred09 a dit : un superbe reflet dans cette flaque et une bonne composition. j'essaierai peut être d'éclaircir un peu l'arrière plan, certains noir semblent bouchés. idem