olivier_vallejo_24 Posted October 17, 2017 Share Posted October 17, 2017 L'intérieur de la magnifique Cathédrale Saint-Front de Périgueux, unique dans son genre en France de part son architecture. Bonne soirée, Olivier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 17, 2017 Share Posted October 17, 2017 L'angle de prise de vue restitue bien le gigantisme de cet édifice. la lumière est très bien gérée et le traitement donne un très bon rendu des matériaux, notamment sur les vitraux et sur la pierre. C'est une bonne photographie en ce qui me concerne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carero Posted October 17, 2017 Share Posted October 17, 2017 c'est vrai q'elle est magnifique cette cathédrale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 17, 2017 Share Posted October 17, 2017 Une très bonne lumière bien captée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 La prise est de très belle qualité avec un rendu sur les vitraux que je trouve parfaitement maitrisée ! Je suis plus dubitative sur la compo, car je bloque sur les perspectives... Pour moi c'était soit l'orgue, soit les vitraux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.