Posté(e) 9 décembre 20214 a Joli Marchepied , housse cuir (décapotable ?) Ouverture des portières vers la gauche, Peinture crème de qualité... C'est de l'auto de luxe que nous avons là !
Posté(e) 9 décembre 20214 a Auteur Merci, les copains Est-ce que le noir et blanc se justifie? Émulation film argentique dans Gimp (idem ART, d'ailleurs) : Kodak Tri-X 400, avec abaissement des blancs que je trouvais trop intenses -
Posté(e) 9 décembre 20214 a Perso je préfère la version couleur qui met beaucoup plus en valeur ce magnifique cuir marron.
Posté(e) 9 décembre 20214 a il y a une heure, pgmur a dit : Perso je préfère la version couleur qui met beaucoup plus en valeur ce magnifique cuir marron. Tout à fait! 👍 ... et le crème de la peinture. 2 belles prises... et pour t'aider à choisir, je dis celle avec la poignée! Une prise avec une poignée, cela a du sens! Modifié 9 décembre 20214 a par Bib
Posté(e) 9 décembre 20214 a couleur pour moi aussi, et d'ailleurs pour ces voiture d'exception la couleur est de mise .... c'est souvent ces dernières qui apportaient un certains charme à l'ensemble du véhicule . V-C
Posté(e) 9 décembre 20214 a Je n oserais même pas mettre le pied sur ce marche pied par peur de le rayer et de l abimer !!