Posté(e) 9 décembre 20214 a Très chouette composition et magnifique ciel ! Attention à l'excès de clarté par contre, on sent que les curseurs ont été un peu trop poussés ? Je me trompe ?
Posté(e) 9 décembre 20214 a Ah ! Le port d'Audierne ! Inépuisable sujet de photo et toujours aussi joli !
Posté(e) 9 décembre 20214 a Très belle photo Jakez , tu as beaucoup chance sur Douarnenez ,il fait rarement beau
Posté(e) 9 décembre 20214 a Une compo qui renforce dette impression de grandeur des lieux. Et une belle ambiance avec cette lumière douce.
Posté(e) 9 décembre 20214 a Très belle photo! Belle compo, et superbes couleurs! Le bateau qui vogue dans ta direction est un plus. Il est situé là où il le faut, au-dessus de la jetée.
Posté(e) 9 décembre 20214 a L'essentiel a été dit et bien dit. La composition dans cette ambiance matinale invite le regard à se promener sur la panorama à la tonalité délicatement rosé. Un carte apaisante de ta région. Merci Nazca 🖖
Posté(e) 9 décembre 20214 a C'est une belle photo, elle a été prise ces jours-ci? Toute la semaine il a fait un temps de chien mais à la tombée de la nuit il y avait une belle éclaircie avec un joli ciel comme celui-là.
Posté(e) 9 décembre 20214 a Auteur Merci beaucoup pour votre arrêt sur cette image ainsi que pour vos avis et commentaires. Il y a 7 heures, JimmyG a dit : Attention à l'excès de clarté par contre, on sent que les curseurs ont été un peu trop poussés ? Je me trompe ? Oui, un léger de clarté rajoutée, mais le soleil commençait déjà à bien éclairer le paysage 🙂 il y a une heure, Marion a dit : C'est une belle photo, elle a été prise ces jours-ci? Il faisait beau ce matin-là... il y a quinze jours environ 🙂
Posté(e) 9 décembre 20214 a un peu moins convaincu par celle-ci que tes précédentes, néanmoins une belle photo
Posté(e) 9 décembre 20214 a un ciel magnifique, une belle composition mais le bas de l'image (la plage) est un peu terne à mon gout.
Posté(e) 10 décembre 20214 a Auteur Merci beaucoup @PATdu50 et @Fred09 pour vos commentaires et appréciations.
Posté(e) 11 décembre 20214 a Auteur Il y a 13 heures, ledahut a dit : J'aime beaucoup, belle lumière et beau ciel. Merci beaucoup pour ton appréciation.