Posté(e) 9 décembre 20214 a En 2020, de jeunes enfants jouent à des jeux d'antan... EXIFS : D750 - 50mm - f/2.8 - 1/160s - ISO 180 Modifié 9 décembre 20214 a par JimmyG
Posté(e) 9 décembre 20214 a Chemise, gilet a blason, nœud papillon ! Milieu très chic ou mariage ? Ca ne les empêche pas de jouer au jeu de massacre ! La mise au point est sur les boites de conserve ! Volontaire ?
Posté(e) 9 décembre 20214 a Auteur il y a 4 minutes, YannickBac a dit : Chemise, gilet a blason, nœud papillon ! Milieu très chic ou mariage ? Ca ne les empêche pas de jouer au jeu de massacre ! La mise au point est sur les boites de conserve ! Volontaire ? Mariage Oui MaP sur les boîtes volontaire car le sujet c'est le jeu, les enfants sont secondaires et de dos donc pas besoin de netteté sur eux à mon sens
Posté(e) 9 décembre 20214 a L'ambiance est là : on les sent tout affairés à leur construction encore bien instable !
Posté(e) 9 décembre 20214 a Jeu old school pour petit garçons BCBG servi par un BN doux qui convient au sujet.
Posté(e) 9 décembre 20214 a Je trouve la profondeur bien choisie et un petit côté rétro dans le traitement, qui est bienvenu.
Posté(e) 10 décembre 20214 a Auteur Il y a 23 heures, Ocfmr a dit : L'ambiance est là : on les sent tout affairés à leur construction encore bien instable ! Exact, ils sont sérieux juste afin de pouvoir détruire leur oeuvre Il y a 22 heures, pgmur a dit : Jeu old school pour petit garçons BCBG servi par un BN doux qui convient au sujet. Merci Il y a 22 heures, smailtn a dit : les objets sont bien clairs, dommage pour les enfants Je ne comprends pas ton commentaire. Objets bien clairs ? Et qu'est-ce-qui est dommage pour les enfants ? Il y a 22 heures, Photographiesjpf a dit : Un joli noir et blanc très doux Merci ! Il y a 22 heures, Caro a dit : Je trouve la profondeur bien choisie et un petit côté rétro dans le traitement, qui est bienvenu. Le côté rétro s'impose de part la tenue et le jeu en lui même, j'ai donc joué à fond cette carte côté PT qui est très simple : noir et blanc, débouchage des ombres et intensification légère des blancs. Et enfin j'ai tiré les noirs légèrement. Il y a 18 heures, Xavier11100 a dit : Vraiment intemporelle cette photo ! Un beau PT !! Exactement, intemporelle la titre bien aussi d'ailleurs ! Merci du compliment !