Posté(e) 9 décembre 20214 a A la base c'était mon ex femme qui faisait de la photo mais à force de la suivre et de l'assiter je me suis pris au jeu et je me suis acheté mon propre appareil pour faire mes propres tests Et je comprends maintenant pourquoi ca prenait autant de temps. Je vis au japon et travaille dans l'évenementiel, et j'ai mis à profit cette année de creux pour créer un outil de light painting. La pub étant interdite sur le forum, je ne mettrais pas de lien. Mais si il y a un endroit dans le forum où je peux présenter mon projet je mettrais toutes les infos. Merci à tous pour votre acceuil.
Posté(e) 9 décembre 20214 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
Posté(e) 9 décembre 20214 a Bonjour et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y rencontrer et d'y échanger et partager avec toi. Ce forum est un lieu d'échange qui fonctionne sur la réciprocité, si tu veux que les autres commentent tes photos il te faut aussi commenter les leurs.
Posté(e) 9 décembre 20214 a Bienvenue à toi sur le forum pour plein d échanges dans la bonne humeur à venir ! N hésite pas à nous partager tes photos et à commenter celles des autres N oublie pas , les photos doivent respecter une taille maxi de 1000 pixels pour le plus grand côté À bientôt !!
Posté(e) 9 décembre 20214 a Bonjour @julienlev Bienvenue sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images ( taille maxi autorisée pour le plus grand côté : 1000px. Il faut donc redimensionner ) et à donner ton avis sur celles des autres membres. Pour redimensionner vos photos, ceci peut vous être utile : https://www.forumdephotos.com/topic/169-redimensionner-une-image-avec-photofiltre/ Concernant le ligth painting, tu pourras toujours créer un post là dessus dans la rubrique " le bar ".
Posté(e) 10 décembre 20214 a Auteur Merci pour votre accueil. Je ferais de mon mieux pour participer.
Créer un compte ou se connecter pour commenter