Posté(e) 9 décembre 20214 a Bonjour, photo du village berbère "Kessra" le plus haut en Tunisie, 1200m niveau de la mer. dommage pour moi, car ma visite était juste quelques heures avant la neige
Posté(e) 9 décembre 20214 a Voilà un ciel sombre qui fait parfaitement ressortir les teintes dorées de la roche.
Posté(e) 9 décembre 20214 a Beau contraste de couleurs entre ce ciel menaçant et les couleurs chaudes du sol.
Posté(e) 9 décembre 20214 a Il y a 2 heures, smailtn a dit : dommage pour moi, car ma visite était juste quelques heures avant la neige La neige aura son tour! Ta photo est super telle quelle! 👍 Le bleu et le jaune vont de pair! Ce village est tellement bien intégré à son environnement! Il semble là depuis toujours. Très dépaysant.
Posté(e) 9 décembre 20214 a J aime beaucoup ! En revanche j aurais tamponné le truc en plastique blanc à droite car ça attire mon regard
Posté(e) 9 décembre 20214 a Joli contraste entre ce ciel d'encre et cette lumière dorée qui éclaire le village. Belle image !
Posté(e) 9 décembre 20214 a salut très bel endroit et superbe lumière ! 👍 t'as peur de la neige ? 😛 V-C
Posté(e) 9 décembre 20214 a Il y a 5 heures, Caro a dit : Voilà un ciel sombre qui fait parfaitement ressortir les teintes dorées de la roche. du même avis
Posté(e) 9 décembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Valentin-Charles a dit : salut très bel endroit et superbe lumière ! 👍 t'as peur de la neige ? 😛 V-C Merci valentin. Au contraire, je n'ai pas de la chance car je n'ai jamais vu la neige.
Posté(e) 9 décembre 20214 a superbe prise et très beau contraste entre ce ciel menaçant et ce village lumineux et chaleureux. j'aime beaucoup.
Posté(e) 9 décembre 20214 a Je ne sais pas s'il faut regretter la neige, car c'est très beau comme ça !
Posté(e) 9 décembre 20214 a C'est une belle image, juste un p'tit truc, dommage que l'on ne voit pas bien les détails des maisons. Autrement c'est joli.
Posté(e) 10 décembre 20214 a Très beau contraste entre le ciel sombre et la lumière dorée du premier plan.
Posté(e) 12 décembre 20214 a Étonnant ce village en pleine montagne baigné par une belle lumière dorée et surmonté par un ciel chargé et menaçant.