Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Exposition Viviane Maier

Featured Replies

Posté(e)

Pour ceux qui passeraient par Paris, je vous conseille vivement d'aller voir cette exposition de cette photographe qui a su immortaliser d'un main de maitre ses contemporrains avec par moment un regard amusé et à d'autres un regard critique.

Juste deux photos pour l'ambiance.

Autre expo à ne pas rater celle de Steve Mc Curry.

L1020868aibndprbn.jpeg

L1020876paa.jpeg

Posté(e)

Tu avais déjà attiré notre attention sur cette photographe étonnante . Ca doit être une expo fabuleuse ! 

Posté(e)
il y a 49 minutes, pgmur a dit :

Autre expo à ne pas rater celle de Steve Mc Curry.

ah oui !  le célèbre photojournaliste qui jurait ses grands dieux ne pas retoucher ses photos et qui fut pris en fragrant délit de tamponnage Photoshop 🤣 et du coup se redéfinit comme "visual storyteller"  ...  je blague, il n'en reste pas moins un grand photographe.

Posté(e)

Merci pour ces deux belles photos 📷 de cette grande Dame de la Photographie, en regrettant de ne pas avoir été présent comme prévu. 

Tu as dût passer une belle journée à cette exposition @pgmur

Posté(e)
Il y a 2 heures, Helpy a dit :

ah oui !  le célèbre photojournaliste qui jurait ses grands dieux ne pas retoucher ses photos et qui fut pris en fragrant délit de tamponnage Photoshop 🤣 et du coup se redéfinit comme "visual storyteller"  ...  je blague, il n'en reste pas moins un grand photographe.

Quoi ?!! Ha la honte ! moi jamais je ne tamponne!!   🤥  :D 

Par contre @pgmur je ne me tamponne pas le coquillart de ta série photo que j aime beaucoup surtout la 2 pour le contraste blanc /mur noir qui est bien graphique 

Posté(e)

Même Einstein est revenu d'entre les mort pour aller voir ces photos ....sur la 2 . 🤣

j'habite un peu loin et il faut certainement ce satané pass de mes c............

du coup je reste dehors dans le froid et dans la neige (heureusement que j'aime ça ....)

V-C

Modifié par Valentin-Charles

Posté(e)
  • Auteur

Merci à vous.

Posté(e)

Avec un peu de chance, l'expo arrivera a Lyon.

Posté(e)
  • Auteur

Viens à Paris, on se fait une bouffe après l'expo 😋 si d'autres sont intéressés plus on est de 🥳

Posté(e)
il y a 2 minutes, pgmur a dit :

Viens à Paris, on se fait une bouffe après l'expo 😋 si d'autres sont intéressés plus on est de 🥳

ça serait avec plaisir, mais la avec les fêtes de fin d'année, l'agenda est bien rempli, mais si un jour je passe a Paname, je te fais signe. :)

Posté(e)
  • Auteur

Pas de souci 👍

Posté(e)
Le 10/12/2021 à 17:36, pgmur a dit :

Deux belles photos qui rendent hommage à cette grande dame de la photographie.

Hélas, je ne suis pas à Paris, car je me serais laissé tenter par le programme...🙂😉