Posté(e) 9 décembre 20214 a Pour ceux qui passeraient par Paris, je vous conseille vivement d'aller voir cette exposition de cette photographe qui a su immortaliser d'un main de maitre ses contemporrains avec par moment un regard amusé et à d'autres un regard critique. Juste deux photos pour l'ambiance. Autre expo à ne pas rater celle de Steve Mc Curry.
Posté(e) 9 décembre 20214 a Tu avais déjà attiré notre attention sur cette photographe étonnante . Ca doit être une expo fabuleuse !
Posté(e) 9 décembre 20214 a il y a 49 minutes, pgmur a dit : Autre expo à ne pas rater celle de Steve Mc Curry. ah oui ! le célèbre photojournaliste qui jurait ses grands dieux ne pas retoucher ses photos et qui fut pris en fragrant délit de tamponnage Photoshop 🤣 et du coup se redéfinit comme "visual storyteller" ... je blague, il n'en reste pas moins un grand photographe.
Posté(e) 9 décembre 20214 a Merci pour ces deux belles photos 📷 de cette grande Dame de la Photographie, en regrettant de ne pas avoir été présent comme prévu. Tu as dût passer une belle journée à cette exposition @pgmur
Posté(e) 9 décembre 20214 a Il y a 2 heures, Helpy a dit : ah oui ! le célèbre photojournaliste qui jurait ses grands dieux ne pas retoucher ses photos et qui fut pris en fragrant délit de tamponnage Photoshop 🤣 et du coup se redéfinit comme "visual storyteller" ... je blague, il n'en reste pas moins un grand photographe. Quoi ?!! Ha la honte ! moi jamais je ne tamponne!! 🤥 Par contre @pgmur je ne me tamponne pas le coquillart de ta série photo que j aime beaucoup surtout la 2 pour le contraste blanc /mur noir qui est bien graphique
Posté(e) 9 décembre 20214 a Même Einstein est revenu d'entre les mort pour aller voir ces photos ....sur la 2 . 🤣 j'habite un peu loin et il faut certainement ce satané pass de mes c............ du coup je reste dehors dans le froid et dans la neige (heureusement que j'aime ça ....) V-C Modifié 9 décembre 20214 a par Valentin-Charles
Posté(e) 10 décembre 20214 a Auteur Viens à Paris, on se fait une bouffe après l'expo 😋 si d'autres sont intéressés plus on est de 🥳
Posté(e) 10 décembre 20214 a il y a 2 minutes, pgmur a dit : Viens à Paris, on se fait une bouffe après l'expo 😋 si d'autres sont intéressés plus on est de 🥳 ça serait avec plaisir, mais la avec les fêtes de fin d'année, l'agenda est bien rempli, mais si un jour je passe a Paname, je te fais signe.
Posté(e) 13 décembre 20214 a Le 10/12/2021 à 17:36, pgmur a dit : Viens à Paris, on se fait une bouffe après l'expo 😋 si d'autres sont intéressés plus on est de 🥳 Deux belles photos qui rendent hommage à cette grande dame de la photographie. Hélas, je ne suis pas à Paris, car je me serais laissé tenter par le programme...🙂😉