Ced Posted October 17, 2017 Share Posted October 17, 2017 bonsoir à tous j' ai volontairement mis le papillon dans l' obscurité pour donner un sens dramatique à la scène, qu' en pensez-vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 17, 2017 Club photo Share Posted October 17, 2017 J'aime bien cette ambiance assez mystérieuse et je trouve cela très bien réalisé. Le papillon se voit bien malgré le fait qu'il soit dans l'ombre et cet arrière plan est superbe. Peux-tu nous en dire davantage à propos de ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 17, 2017 Club photo Share Posted October 17, 2017 Le pap est bien visible et bien que parfaitement placé dans la compo, je reste accrochée à cette lumière vive. Mais j'aime beaucoup l'ambiance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inias Posted October 17, 2017 Share Posted October 17, 2017 J'aime bien cette photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 17, 2017 Club photo Share Posted October 17, 2017 J'aime bien l'ambiance mais j'ai du mal à lire la photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 17, 2017 Share Posted October 17, 2017 Une ambiance très "jungle". C'est vraiment réussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced Posted October 17, 2017 Author Share Posted October 17, 2017 il y a une heure, Nikita a dit : J'aime bien cette ambiance assez mystérieuse et je trouve cela très bien réalisé. Le papillon se voit bien malgré le fait qu'il soit dans l'ombre et cet arrière plan est superbe. Peux-tu nous en dire davantage à propos de ça ? l' image de départ est plus clair de manière à pouvoir l' assombrir , je joue avec les tons jusqu' au résultat souhaité . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced Posted October 17, 2017 Author Share Posted October 17, 2017 il y a 24 minutes, PierreK a dit : Une ambiance très "jungle". C'est vraiment réussi. merci Pierre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced Posted October 17, 2017 Author Share Posted October 17, 2017 il y a une heure, Caro a dit : Le pap est bien visible et bien que parfaitement placé dans la compo, je reste accrochée à cette lumière vive. Mais j'aime beaucoup l'ambiance. il y a une heure, inias a dit : J'aime bien cette photo merci pour votre regard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced Posted October 17, 2017 Author Share Posted October 17, 2017 il y a une heure, Porte-Poisse a dit : J'aime bien l'ambiance mais j'ai du mal à lire la photo alors pourquoi ne pas juste la regarder ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 17, 2017 Club photo Share Posted October 17, 2017 il y a 2 minutes, Ced a dit : l' image de départ est plus clair de manière à pouvoir l' assombrir , je joue avec les tons jusqu' au résultat souhaité . Merci pour ces précisions Ced. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced Posted October 17, 2017 Author Share Posted October 17, 2017 à l’instant, Nikita a dit : Merci pour ces précisions Ced. avec plaisir Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 17, 2017 Club photo Share Posted October 17, 2017 il y a 30 minutes, Ced a dit : alors pourquoi ne pas juste la regarder ^^ C'est pas faux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 Toujours une belle ambiance, ceci dit j'aurai préféré le papillon en ombre chinoise dans la lumière, affaire de goût. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.