Posté(e) 9 décembre 20214 a La netteté est bonne toutefois je trouve que ça croustille un peu et j'ai un doute quant à la colorimétrie
Posté(e) 9 décembre 20214 a Je crois que c'est la lumière qui est dure. Belle netteté sur le papillon mais la composition est un peu chargée.
Posté(e) 9 décembre 20214 a salut c'est un tabac d'Espagne et c'est vraiment son petit nom .... pas fan de la compos , prise en plongé et à même le sol ce qui écrase ton sujet.... regarde les photos de papillons de Noliot , c'est de ce genre de compos que je parle . par contre pourquoi l'avoir posté en animalier ......? V-C
Posté(e) 9 décembre 20214 a il y a 5 minutes, Valentin-Charles a dit : salut c'est un tabac d'Espagne et c'est vraiment son petit nom .... pas fan de la compos , prise en plongé et à même le sol ce qui écrase ton sujet.... regarde les photos de papillons de Noliot , c'est de ce genre de compos que je parle . par contre pourquoi l'avoir posté en animalier ......? V-C c'est bien un tabac d'Espagne. sinon même remarques qu'au dessus
Posté(e) 9 décembre 20214 a Auteur merci pour vos commentaires. Il y a 2 heures, Valentin-Charles a dit : salut c'est un tabac d'Espagne et c'est vraiment son petit nom .... pas fan de la compos , prise en plongé et à même le sol ce qui écrase ton sujet.... regarde les photos de papillons de Noliot , c'est de ce genre de compos que je parle . par contre pourquoi l'avoir posté en animalier ......? V-C j'avais bien cerné le problème mais ce couillon de bestiau n'a jamais voulu se poser autre part que sur le sol. ses petits camarades étaient plus dociles!!
Posté(e) 9 décembre 20214 a Mêmes remarques que précédemment pour moi aussi ! le dernier a une superbe « robe » j en ai jamais croisé des comme ça ! Très joli !
Posté(e) 10 décembre 20214 a Le dernier est de meilleure qualité. La 1 croustille beaucoup trop et la 2, j'imagine trop cropée, ça détériore l'image.