Posté(e) 9 décembre 20214 a J'avais flashé sur le graphisme de ces façades d'azulejos de Porto. Difficile d'éviter que les voitures en stationnement ne s'incrustent, y en a partout.
Posté(e) 9 décembre 20214 a Auteur il y a une heure, YannickBac a dit : Impressionnant en effet. c'est du carreau de faïence ? Oui faïence ... pas de peinture à entretenir 😉
Posté(e) 9 décembre 20214 a C est moins monotone que les traditionnels crépis !! La classe sur la gauche ils ont un roof top !!
Posté(e) 9 décembre 20214 a De belles façades qui ont été bien entretenues. Une belle vue d'ensemble.
Posté(e) 9 décembre 20214 a Très beau et très graphique 👍 par contre tamponné le bout de voiture à gauche. Modifié 9 décembre 20214 a par pgmur
Posté(e) 9 décembre 20214 a Auteur il y a 26 minutes, pgmur a dit : Très beau et très graphique 👍 par contre tamponné le bout de voiture à gauche. oui j'ai essayé d'atténuer sa présence avec du vignettage mais pas eu envie de faire plus, je suis pas doué pour les autos tamponneuses 🤣
Posté(e) 10 décembre 20214 a Pas aidé par le ciel, mais jolis azulejos, avec celle de droite plus travaillée.
Posté(e) 10 décembre 20214 a Pour connaitre l'endroit, je dirait ça manque de couleurs, je veux dire dans le sens du contraste un peu plat. J'ai un souvenir ( et des photos ) plus chatoyant que ça.
Posté(e) 10 décembre 20214 a salut c'est vrai qu'avec plus de couleurs ça péterai plus ! jolie shoot sinon et beau partage . V-C