Posté(e) 9 décembre 20214 a … je vais me barrer dans les roseaux et tu ne verras plus ... Il me sourit une dernière fois et je ne le reverrai plus en effet
Posté(e) 9 décembre 20214 a salut un jolie colvert et belle lumière . maintenant que tu sais ou tu peux te posté profites en et retournes y ....😉 si tu y va régulièrement tu y verras plus de sujet et c'est aussi une manière de s'améliorer en animalier .... V-C
Posté(e) 9 décembre 20214 a Auteur il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Une bonne prise Merci @Porte-Poisse 😃
Posté(e) 9 décembre 20214 a Auteur il y a 2 minutes, Valentin-Charles a dit : salut un jolie colvert et belle lumière . maintenant que tu sais ou tu peux te posté profites en et retournes y ....😉 si tu y va régulièrement tu y verras plus de sujet et c'est aussi une manière de s'améliorer en animalier .... V-C Merci !! Tu m étonnes que je vais y retourner !! Je vais aller mettre même des panneaux propriété privée !! 🤣 Un observatoire de 20 mètres 2 pour moi tout seul je vais y passer du temps !! 😃
Posté(e) 9 décembre 20214 a Ça vient de moi ou il nous regarde de loin, ce canard ? 🥶 Une bonne photo en tous cas.
Posté(e) 9 décembre 20214 a on voit bien qu'il te surveille . chouette photo avec une jolie lumière . dominique
Posté(e) 9 décembre 20214 a On a vraiment l'impression qu'il se dit .. Mais p..... ! on peut ètre tranquille nul part !!! .. 😂
Posté(e) 10 décembre 20214 a Il y a 13 heures, patch05 a dit : On a vraiment l'impression qu'il se dit .. Mais p..... ! on peut ètre tranquille nul part !!! .. 😂 même impression. une belle prise en tout cas
Posté(e) 10 décembre 20214 a Position parfaite avec en prime un peu d'environnement, prise impeccable !
Posté(e) 10 décembre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, Jobnemo a dit : Hello Belle lumière et belle harmonie de couleur avec l'arrière-plan. Merci 😁