Posté(e) 9 décembre 20214 a photo animalière, après m’être levé aux aurores, avoir affronté une multitude de dangers, comme des hordes de zombies masqués dans de sombres couloirs de métros, j'ai enfin pu regagner la surface pour me retrouver dans une forets de sapins ou j'ai du faire preuve de ruse afin d'immortaliser ces deux superbes rennes au 28 mm
Posté(e) 9 décembre 20214 a Ta témérité et ton opiniatreté ont été récompensées, c'est une bonne prise.
Posté(e) 9 décembre 20214 a Superbe prise ! c'est sans doute la toute première fois que je vois une photo de rennes pris au 28 mm ! tu devais être déguisé en sapin de Noël pour arriver à ça !
Posté(e) 9 décembre 20214 a Incroyable d'avoir pu approcher ces animaux sauvages d'aussi près ! Bravo !
Posté(e) 10 décembre 20214 a Tu as pris des risques pour faire la photo mais tu as été récompensé de ta bravoure ! 😆
Posté(e) 10 décembre 20214 a Tu as été chanceux d’en apercevoir 2 ensembles! ! C’est une rencontre toute aussi étonnante que celle du yéti, ou du Big Foot! Une photo qui fera très certainement le Time Magazine et le Paris Match Bravo!
Posté(e) 10 décembre 20214 a Auteur Merci @nino-bdx et @Bib de votre passage par ce post humoristique .