Posté(e) 9 décembre 20214 a J ai re-shooté ce véhicule livreur de sapin à 14 mm histoire de " m' amuser" et surtout m entrainer à redresser les photos
Posté(e) 9 décembre 20214 a salut autre conseil que je peux te donner quand tu shoot un sujet avec un UGA , ne te rapproche pas de trop , t'auras tout le temps des déformations surtout si tu le place à droite ou à gauche de l'image .... après si ton nouveau Hobby c'est redresser les photos , ne tiens pas compte de mon conseil.....🤣 V-C
Posté(e) 9 décembre 20214 a Auteur il y a 50 minutes, Valentin-Charles a dit : salut autre conseil que je peux te donner quand tu shoot un sujet avec un UGA , ne te rapproche pas de trop , t'auras tout le temps des déformations surtout si tu le place à droite ou à gauche de l'image .... après si ton nouveau Hobby c'est redresser les photos , ne tiens pas compte de mon conseil.....🤣 V-C Merci pour le conseil !! Je prends !!! 👍
Posté(e) 9 décembre 20214 a Auteur il y a 30 minutes, YannickBac a dit : J'en connais un qui va finir redresseur professionnel ! Pro … pro … 🤣
Posté(e) 9 décembre 20214 a Il y a 2 heures, Valentin-Charles a dit : salut autre conseil que je peux te donner quand tu shoot un sujet avec un UGA , ne te rapproche pas de trop , t'auras tout le temps des déformations surtout si tu le place à droite ou à gauche de l'image .... après si ton nouveau Hobby c'est redresser les photos , ne tiens pas compte de mon conseil.....🤣 V-C Tout dépend de l'effet recherché. Perso j'ai un tel véhicule devant mon UGA, j'aurai la lentille collée dessus 😋 Très photogénique ce pick-up 👍 Modifié 9 décembre 20214 a par pgmur
Posté(e) 9 décembre 20214 a il y a 6 minutes, pgmur a dit : Tout dépend de l'effet recherché. Perso j'ai un tel véhicule devant mon UGA, j'aurai la lentille collée dessus 😋 Très photogénique ce pick-up 👍 oui si tu le met pleine pastille ou un gros plan ....
Posté(e) 10 décembre 20214 a Un très beau pick up bien mis en valeur par l'utilisation de l'UGA ! Bien sûr il y a des déformations inhérentes à ce type d'objectif mais c'est justement ce qui fait le charme de ce type de photo quand on compose avec et tout l'art est là . Moi j'aime bien les résultats donnés par l'UGA , ça permet de s'amuser en sortant de l'ordinaire .
Posté(e) 10 décembre 20214 a Il y a 1 heure, nino-bdx a dit : Un très beau pick up bien mis en valeur par l'utilisation de l'UGA ! Bien sûr il y a des déformations inhérentes à ce type d'objectif mais c'est justement ce qui fait le charme de ce type de photo quand on compose avec et tout l'art est là . Moi j'aime bien les résultats donnés par l'UGA , ça permet de s'amuser en sortant de l'ordinaire . Tout à fait! Tu as très bien réussi ton coup ici! Le coin du pickup est bien en évidence et les verticales se tiennent debout! 👍 Le HDR lui va bien!
Posté(e) 10 décembre 20214 a Auteur Il y a 21 heures, Nikita a dit : Pas mal du tout ça même si j'aurais bien aimé avoir le haut des sapins. Oui moi aussi j ai presque hésité à me servir d une autre photo pour faire un montage jusqu ' a ce que je me rende compte que l autre était prise plus tôt dans la journée et que les boules n étaient pas éclairées 🤣
Posté(e) 10 décembre 20214 a Auteur Il y a 3 heures, nino-bdx a dit : Un très beau pick up bien mis en valeur par l'utilisation de l'UGA ! Bien sûr il y a des déformations inhérentes à ce type d'objectif mais c'est justement ce qui fait le charme de ce type de photo quand on compose avec et tout l'art est là . Moi j'aime bien les résultats donnés par l'UGA , ça permet de s'amuser en sortant de l'ordinaire . Oui je suis d accord mais ca ne convient pas à toutes les photos tout de même Merci de ton passage et avis
Posté(e) 10 décembre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, Bib a dit : Tout à fait! Tu as très bien réussi ton coup ici! Le coin du pickup est bien en évidence et les verticales se tiennent debout! 👍 Le HDR lui va bien! Merci à toi !