Posté(e) 9 décembre 20214 a salut la deuxième sans hésiter .... t'en d'autre avec des plans plus larges de cette dernière ? ou l'environnement est nul ? V-C
Posté(e) 9 décembre 20214 a La 2 aussi pour moi Pour le bâtiment et les couleurs La 1 même si je conçois que c est pour montrer les décos de Noel j ai du mal avec les gens trop coupés Modifié 9 décembre 20214 a par Xavier11100
Posté(e) 9 décembre 20214 a La seconde sans aucune hésitation, je recadrerai la une de façon a virer les gens pour ne garder que ce plafond illuminé.
Posté(e) 10 décembre 20214 a Pour moi la première est un bon témoignage de l'époque actuelle : C'est la période des fêtes et les gens ont besoin de rêver donc raf du covid. En tous cas, la gestion de la luminosité est bien gérée sur les deux prises de vue.
Posté(e) 10 décembre 20214 a La première pour témoigner de l'actualité et la seconde pour les photographes ; la lumière est très bien gérée et les teintes lumineuses sont du plus bel effet .
Posté(e) 10 décembre 20214 a Auteur il y a 3 minutes, nino-bdx a dit : La première pour témoigner de l'actualité et la seconde pour les photographes c’est tout à fait ça 😉
Posté(e) 10 décembre 20214 a Deux bonnes photos, préférence pour la première. Le ciel étoilé est bien pris et il est bien géré! L’ambiance est bien rendue! La 2 me laisse un peu sur mon appétit, les détails d’architecture sont trop limités….