Posté(e) 9 décembre 20214 a Épuré de chez épuré ce sapin 😄 j espère au moins qu ils ont mis de beaux systèmes d éclairage sur ces magnifiques bâtiments dans l arrière plan ! une belle compo avec le vert du tram qui peps et dynamise la photo 👍
Posté(e) 10 décembre 20214 a Quelle horreur ce sapin, un peu comme celui en verre qui a été installé à Bordeaux, mais bon c'est dans l'air du temps, merci pour le partage de cette photo au joli PT. Modifié 10 décembre 20214 a par pgmur
Posté(e) 10 décembre 20214 a j'aime bien la compo et j'adore le traitement qui rend de belles couleurs
Posté(e) 10 décembre 20214 a Il n'y a même pas de boules ! Une photo réussie et un traitement qui sied bien au côté terne de la décoration du sapin.
Posté(e) 10 décembre 20214 a Tout l'art de cultiver le mauvais goût dans un lieu magnifique ! Une belle opposition de styles...
Posté(e) 10 décembre 20214 a Le sapin qui concurrence la cathédrale... Joli traitement qui fait bien ressortir les pierres. Après, il est tout en lumière le soir ?
Posté(e) 10 décembre 20214 a Auteur Bon je vois que le « « « « « sapin » » » » » ne fait l’unanimité 😀! Je n’ai pas encore vu s’il était éclairé mais j’ose espérer ! Merci en tout cas pour vos avis sur la photo 😀