Posté(e) 9 décembre 20214 a Hello ! référence au film avec Coluche (son dernier film) dû au graffiti au mur et le sujet qui va avec . du coup j'ai eu l'idée d'installer Edwige sur la pompe ......oui c'est une idée comme une autre .... je n'ai plus les exifs mais je sais que j'avais utilisé le Canon 5D III + canon 40mm 2.8 pancake .
Posté(e) 10 décembre 20214 a Une idée originale dans une harmonie de couleurs ; je suis plus réservé sur les attitudes peu naturelles...
Posté(e) 10 décembre 20214 a Bonne idée que d'avoir associé cette charmante jeune fille avec cette pompe à essence vintage. Je ne suis pas convaincu par la pose sur la une, on sent un certain manque de naturelle très certainement à cause de cette position inconfortable, la deux me convient beaucoup mieux. Belle harmonie de couleur sinon.
Posté(e) 10 décembre 20214 a La seconde est vraiment pas mal. Avec un petit cote Kill Bill... j aurais ceryainement adopte un cadrage decale a droite et un traitement colorimetrique un peu plus pousse. Ave
Posté(e) 10 décembre 20214 a Elle a l'air marrante Edwige, préférence pour la 2, ça donne un truc un peu surprenant mais très sympa !
Posté(e) 10 décembre 20214 a L'idée est chouette mais pour moi, c'est la pose du modèle qui ne fonctionne pas. Je l'aurais bien vue à cheval sur la pompe en train de nous viser avec le pistolet.
Posté(e) 10 décembre 20214 a Auteur il y a 26 minutes, Nikita a dit : L'idée est chouette mais pour moi, c'est la pose du modèle qui ne fonctionne pas. Je l'aurais bien vue à cheval sur la pompe en train de nous viser avec le pistolet. à cheval avec ce genre de robe ....? euh je crois pas que ça aurai marcher ...🤣 merci à vous ! Modifié 10 décembre 20214 a par Valentin-Charles
Posté(e) 10 décembre 20214 a il y a 24 minutes, Valentin-Charles a dit : à cheval avec ce genre de robe ....? euh je crois pas que ça aurai marcher ...🤣 Bah elle la relève la robe et hop !
Posté(e) 10 décembre 20214 a Auteur il y a 4 minutes, Nikita a dit : Bah elle la relève la robe et hop ! ah non pas de photo de charme ....hein ? 🤣
Posté(e) 10 décembre 20214 a Une idée originale cette association de parties de couleur rouge . J'aime beaucoup la pose des jambes et des pieds et Edwige doit avoir des abdos en béton pour tenir ces positions inconfortables .
Posté(e) 10 décembre 20214 a Auteur c'était une sacré sportive et surtout en boxe thaï .... merci à vous !
Posté(e) 10 décembre 20214 a Il y a 1 heure, Valentin-Charles a dit : c'était une sacré sportive et surtout en boxe thaï .... merci à vous ! Ok, c'est ta body guard lorsque tu pars en Urbex 🤣
Posté(e) 10 décembre 20214 a Il y a 3 heures, nino-bdx a dit : Une idée originale cette association de parties de couleur rouge . J'aime beaucoup la pose des jambes et des pieds et Edwige doit avoir des abdos en béton pour tenir ces positions inconfortables . Exactement ce que j ai pensé et elle fait ça en gardant le sourire en plus !! Je préfère la 2 pour le coté rigolo de la pose
Posté(e) 11 décembre 20214 a Auteur Il y a 17 heures, pgmur a dit : Ok, c'est ta body guard lorsque tu pars en Urbex 🤣 t'es jaloux hein ? 🤣
Posté(e) 11 décembre 20214 a Il y a 6 heures, Valentin-Charles a dit : t'es jaloux hein ? 🤣 Pas besoin de body guard, mon air aimable est fort dissuasif 🤣